L'enfant persistant se plaint beaucoup : les meilleures méthodes et façons d'y faire face
 
Bonjour à tous les visiteurs du monde de mon cher enfant, de nombreux parents se plaignent de la poussée d'urgence et des plaintes qu'ils découvrent chez leurs enfants, ce qui rend difficile pour eux de les gérer. Un enfant persistant et souvent plaintif est un enfant qui n'a pas appris la patience, et s'il n'obtient pas ce qu'il veut, il commence à se mettre en colère et à pleurer ou à se jeter par terre pour susciter la sympathie des autres ou en cas d'urgence. désir d'obtenir des choses et de faire délibérément ces actions en présence des autres. Comment devrions-nous le traiter afin de 
 ??? corriger son comportement
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Les raisons les plus importantes qui poussent un enfant à se plaindre beaucoup :
Cela peut être une imitation d'une personne proche ou d'un pair qui le fait.
- L'une des raisons les plus importantes est le choyer excessif et la réponse rapide aux demandes, car l'enfant trouve une réponse rapide des parents pour se débarrasser des pleurs, il adopte donc son style distinctif et s'y habitue car il remplit tous ses désirs.
Il est également possible que le fait de ne pas se sentir en sécurité et de ne pas recevoir suffisamment d'amour et d'attention de la part des parents en soit l'une des raisons les plus importantes, et l'enfant cherche à attirer l'attention sur lui par cette méthode.
L'ennui aussi et le manque d'activité à faire ou de compétence pour passer son temps et en tirer profit, l'enfant recourt à ce comportement pour attirer l'attention.
Comment pouvons-nous affronter et modifier ce comportement ?
Nous devons attendre qu'il se calme et ensuite lui parler, et éviter d'exprimer notre compréhension de ses sentiments (pendant sa révolution) ou d'essayer de le diriger car il peut comprendre que nous nions ses sentiments et essayons ainsi de les communiquer avec plus de force , ou il trouvera que son comportement attire l'attention qu'il souhaite et continue ainsi son comportement n'est pas acceptable.
En dirigeant notre enfant, nous devons nous concentrer sur le comportement inacceptable de l'enfant et ne pas attaquer sa personnalité, c'est-à-dire que nous attaquons le mauvais comportement, pas l'enfant.
Il faut éviter de céder à son urgence à se débarrasser de son poids car cela favorisera son comportement indésirable car il trouve que cela apporte un résultat, et il faut aussi éviter de répondre à sa demande tant qu'il ne le demande pas de manière appropriée et sur un ton poli .
Dans certaines situations, l'enfant peut être laissé.L'enfant constatera que son comportement urgent n'atteint pas ce qu'il veut et ne lui accorde pas l'attention qu'il recherche, et aussi laisser l'enfant lui donner l'occasion de repenser à la façon dont il doit parler.
Il faut dire à l'enfant le comportement qu'on attend de lui d'une certaine manière au lieu de dire "ne fais pas" par exemple "je t'attends" quand on veut quelque chose à dire "s'il te plait" au lieu de dire "ne parle pas fort" .
Établir des règles pour les demandes de l'enfant et s'y tenir, comme fixer des heures par jour pour jouer à l'ordinateur, des jours pour acheter des bonbons ou le montant requis pour les acheter.
Convenir avec l'enfant d'une punition s'il pleure ou insiste pour obtenir quelque chose d'intempestif ou le demander aux autres.
Évitez de frapper, car la violence ne résoudra pas le problème, mais peut l'aggraver.
Éviter un contrôle excessif de l'enfant et ne pas lui donner la possibilité de choisir ou de s'exprimer.
Nos traits de visage, notre apparence et nos mouvements corporels doivent refléter la fermeté et la détermination, et nous ne reculerons pas de notre position en ne répondant pas à sa demande jusqu'à ce qu'il parle de la manière appropriée.

- Cohérence dans la situation Il ne faut pas se préoccuper des paroles des autres et de l'étendue de leur conviction dans la façon dont on élève notre enfant, il faut faire ce que l'on considère comme juste et bon pour lui.
 



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