Tout d'abord, je m'excuse à tous ceux et toutes celles qui m'ont appelé cette semaine mais je n'ai pu leur répondre. j'ai subi une opération sur mes dents ce qui m'a empêché de parler correctement.
Merci pour votre indulgence. Aujourd'hui je vous poste un statut que j'avais rédigé il y a longtemps, mais jamais posté.
Said Bouteflika Athmane Tartag et Ouassini Bouazza et les frères Kouninef étaient inséparables, Ouassini Bouazza partageait avec eux même les soirées mondaines dans la fameuse Villa à Hydra, faisant l'office du vrai gouvernement ou tout se décidait : nomination des ministres, des PDG, des députés, des sénateurs, etc. .
Ouassini Bouazza, doit tout à Said son ascension, ses promotions, etc.
Quelques jours après le Hirak, Ouassini Bouazza savait que Said Bouteflika allait limoger Gaid Salah et le remplacer par Said Bey, il se rapproche de Gaid Salah et lui balance l'info et aussi ce qu'il savait sur Said Bouteflika, Athmane Tartag et les frères Kouninef ainsi que les réunions secrètes entres TOUFIK, ZEROUAL et Said Bouteflika, Louiza Hanoune, etc.
Il offre à Gaid Salah une banque d'informations inestimable toutes les activités de Said Bouteflika et ses relations avec les oligarques durant les quatre dernières années.

Ce retournement de veste, le propulsa au poste directeur général de la sécurité intérieur. (D.G.S.I).
Ouassini Bouazza avait tout appris de Said Bouteflik le vrai président de la République durant le 4éme Mandat, il pensait devenir réellement l'homme fort de l'Algérie des 10 prochaines années, comment ? En jetant tout hommes influents politiquement et financièrement en prison, pour installer ensuite Azzeddine Mihoubi comme président de la République remplacer Gaid Salah par un autre général de son clan et le tour est joué;
Ouassini Bouazza devient Rab DZAIR
À cette époque, mon film BENMHIDI venait d'être interdit par le pouvoir, j'étais alors en pleine guerre médiatique avec Azzeddine Mihoubi ,ce qui perturbait énormément A.Mihoubi.
En automne 2019, je reçois à Paris un émissaire de Ouassini Bouazza, qui me demandait d'enterrer la hache de guerre et de me réconcilier avec Azzeddine Mihoubi en contrepartie, tous les problèmes liés au film Benmhidi seront résolus : déblocage des contrats du sponsoring, sortie du film et d'autres avantages, etc. Une offre que j'ai catégoriquement refusée évidemment.
Une semaine après, une compagne de dénigrement et diffamation par des mouches électroniques s'était abattue sur moi une avalanche d'attaques avait envahi les réseaux sociaux et des coups de fils d'intimidations et de menaces sur mon téléphone et même sur celui de mon épouse qui avait finie par porter plainte au commissariat du 12e arrondissement de Paris .
Mais la vie est pleine de surprise , Gaid Salah avait décidé autrement, Mihoubi n'est jamais devenu président , Ouassini n'est jamais devenu Rab DZAIR et Gaid Salah est décédé d'une crise cardiaque.
Aujourd'hui,Ouassini Bouazza se re retrouve, dans le même couloir de la prison militaire de Blida avec Tartag et Said Boutefli
ka.
C'est drôle la vie ! je me demande comment Ouassini Bouazza pourra regarder Said Bouteflika et Targarg les yeux dans les yeux lui qui l'avait trahi et vendu à Gaid

Quand au film, il ne sortira jamais en Algérie, mais il sortira à l'étranger très prochainement et sera diffusé dans une grande plateforme numérique , nous sommes en train de régler la partie juridique et en attente de règlement de quelques dettes du film ainsi que deux semaines de salaires impayés à quelques techniciens pour cause de blocage des autorités algériennes des autorisations de transfer de devises, des contrats sponsoring et le gel des dernières tranches restantes du budget du film.
Nous aurons du mal à construire un pays. Même un Hirak aux millions de manifestants dans la rue pendant une année, n'a pas réussi à changer les choses : un système mafieux est parti, mais remplacé par un autre de même nature


  Algérie : le clan Bouteflika coupable expiatoire ?



Crise politique en Algérie : Saïd Bouteflika et 2 ex-chefs du renseignement incarcérés



Transition politique en Algérie : les frères Kouninef placés en détention


Gang politique Gang_p10



Gang politique Gang_p11



[img]https://i.servimg.com/u/f57/20/22/84/12/gang_p12.png[/
i