60sagesse et dictons d'Einstein pour réussir et être plus intelligent et perspicace
 60sagesse et dictons d'Einstein pour réussir et être plus intelligent et perspicace 1437
Le scientifique allemand connaissait Einstein, "le père de la relativité", avec sa grande intelligence et son génie, et comment il était capable de bouleverser la physique. Il a remporté le prix Nobel de physique en 1921 pour un article de recherche sur l'effet photoélectrique.
Einstein est l'un des physiciens les plus célèbres parmi le public, bien qu'il soit difficile pour le public de comprendre pleinement sa théorie, mais il est devenu aimé par eux.
 
Aujourd'hui, nous vous proposons une liste complète de 60 conseils pour cet exploit.
60Sagesse d'Einstein pour devenir plus intelligent et plus efficace
La culture est ce qui reste après avoir oublié tout ce que vous avez appris à l'école.
La chose la plus importante est de ne pas arrêter la question.
Ne vous inquiétez pas des obstacles que vous rencontrez en mathématiques, je vous assure, les miens sont bien plus gros.
N'importe quel idiot peut faire paraître les choses plus grandes et plus compliquées, mais vous avez besoin d'un génie courageux pour que cela paraisse autrement.
Tout ce qui est grand et inspirant est créé par un homme qui travaille librement.
La folie, c'est faire la même chose encore et encore et s'attendre à un résultat différent.
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.
Une personne qui n'a pas fait d'erreur n'a rien essayé de nouveau.
L'imagination est plus importante que la connaissance, elle entoure le monde.
La vérité est pure fiction, bien qu'elle puisse persister.
Toutes nos sciences, que nous mesurons réellement, sont primitives et puériles, mais elles sont ce que nous avons de plus précieux.
Je ne sais pas avec quelle arme ils combattront pendant la troisième guerre mondiale, mais la quatrième arme sera des bâtons et des pierres.
Ce qui m'intéresse plus que le passé, c'est l'avenir, dans lequel j'entends vivre.
Notre plus gros problème est la perfection des moyens et l'ambiguïté des fins.
Le secret de la créativité est de savoir cacher ses sources.
Une grande âme fait toujours face à l'opposition d'une intelligence médiocre.
La science n'est rien d'autre qu'un réarrangement de votre pensée quotidienne.
La vie humaine commence lorsque la vie peut en dehors de lui-même.
La chose la plus difficile à comprendre pour l'esprit est l'impôt sur le revenu.
C'est le plus beau sens du mystère, c'est la source de l'art et de la science.
La vérité est ce qui se tient devant le test de l'expérience.
Il y a deux façons de vivre soit tu vis et tu vois tout est un miracle soit tu vis et tu ne vois rien est un miracle.
Si a = succès. Donc a = b + c + r. où b = travail. C = jouer. R = ferme ta gueule.
La chose la plus précieuse au monde est l'intuition ou une idée brillante.
Ce n'est pas que je suis super intelligent, c'est juste que je passe plus de temps sur les problèmes.
Vous devez d'abord apprendre les règles du jeu, puis vous devez apprendre à jouer mieux que les autres.
Si vous ne pouvez pas expliquer votre idée à un enfant de 6 ans, c'est que vous-même ne la comprenez pas encore.
Ne cherchez pas le succès, cherchez la valeur.
Le monde est un endroit dangereux où vivre, non pas parce qu'il y a de mauvaises personnes, mais parce que les autres ne font rien à ce sujet.
Regardez profondément dans la nature et vous comprendrez mieux tout.
Ne vous inquiétez pas des obstacles que vous rencontrez en mathématiques, je vous assure, les miens sont bien plus grands.
C'est un miracle que la curiosité puisse survivre à l'éducation formelle.
La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.
La science n'est rien d'autre qu'un réarrangement de votre pensée quotidienne.
La science est une chose merveilleuse si vous n'en gagnez pas votre vie.
Si vous prétendez comprendre une idée, vous devriez pouvoir l'expliquer à votre grand-mère.
L'école vous procurera un emploi, tandis que l'auto-éducation vous procurera un cerveau.
La folie, c'est faire la même chose encore et encore et s'attendre à un résultat différent.
Une personne qui n'a pas fait d'erreur n'a rien essayé de nouveau.
Les problèmes du monde d'aujourd'hui ne peuvent être résolus par les esprits qui les ont créés.
Tout ce que nous calculons mal s'appelle une coïncidence.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; Quant à l'univers, je ne suis toujours pas tout à fait sûr.
Les équations sont plus importantes pour moi. La politique est pour le présent, mais les équations sont pour l'éternité.
Entre le passé, le présent et le futur, il n'y a qu'une illusion dans la pensée de l'esprit humain.
Regardez profondément dans la nature et vous comprendrez mieux tout.
Je n'ai pas de talent particulier. j'ai juste ma curiosité
Les grands esprits ont toujours rencontré une résistance féroce de la part des petits esprits, et ces esprits restent incapables de comprendre l'homme qui refuse de se plier aveuglément aux préjugés communs, choisissant plutôt d'exprimer ses opinions avec courage et honneur.
Je pense et pense pendant des mois et des années, quatre-vingt-dix-neuf fois le résultat de ma pensée est faux, seulement une fois sur cent j'ai raison.
L'éducation n'est pas l'apprentissage de faits, mais l'entraînement de l'esprit à penser.
Peu voient avec leurs yeux et ressentent avec leur cœur.
Si une personne commet de bonnes actions par peur d'être punie et dans l'espoir de récompenses, nous en sommes profondément désolés.
La différence entre la bêtise et le génie, c'est que le génie a des limites.
Ce qui est vrai n'est pas toujours populaire, et ce qui est populaire n'est pas toujours vrai.
N'importe quel idiot peut savoir, mais la clé est la compréhension.
Si votre maison est en verre, ne jetez pas de pierres sur les gens.
Nous sommes prisonniers de nos sens limités ; C'est pourquoi nous sommes incapables de voir et d'imaginer la vérité.
Nous avons le pouvoir de choisir d'interdire les armes atomiques ou de faire face à l'anéantissement total. Le nationalisme est une maladie infantile et la rougeole de la race humaine. Nos manuels glorifient les guerres et cachent leurs atrocités. Ils instillent la haine dans les veines des enfants. Je préférerais enseignez la paix qu'enseignez la guerre, et enseignez l'amour que la haine. .
La vie, c'est comme faire du vélo, pour garder son équilibre, il faut continuer.
La majorité des êtres humains s'accrochent à des buts absurdes : la richesse, le pouvoir, la grandeur, le confort, la renommée... Je méprise ces choses et ne respecte l'homme que pour ses connaissances et ses actes positifs.
Trois règles d'action : du chaos il y a la simplicité, de l'affliction il y a l'harmonie et au milieu de la difficulté il y a l'opportunité.
 




Source : sites Internet