Nador : La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2324
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2-12
Conformément à la stratégie du Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication visant à introduire la culture amazighe et à en consolider la fierté chez les enfants et les jeunes comme composante essentielle de l'identité nationale et démontrant la diversité culturelle dont regorge notre chère patrie.
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2-14
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2--11
Et dans le cadre des activités culturelles, artistiques et radiologiques de l'Association du Malawi pour l'Environnement et le Développement et la coopérative Dar Kab Koub.
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2--12
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2---12
L'administration du Complexe socio-éducatif de Ras El-Ma, la Coopérative Dar Kab Koub et l'Association Moulawiya pour l'environnement et le développement, en coordination avec la Communauté Ras El-Ma, Province de Nador, ont organisé une cérémonie artistique amazighe à l'occasion de le nouvel an amazigh 2973.
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2---12
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2----10
La cérémonie s'est déroulée en présence du directeur régional du secteur jeunesse de Nador, M. Mohamed Bazih, accompagné d'une délégation accompagnatrice, ainsi que des membres du Conseil Collectif de Ras El-Maa, du responsable de l'organe consultatif, et de plusieurs d'événements culturels et associatifs.
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2----10
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2-----10
Dans un discours de M. Saeed Lasih, dans lequel il a indiqué que l'occasion nous arrête tous de rappeler la profondeur de la culture marocaine et son histoire mosaïque authentique ; Une culture aux multiples tributaires et aux dimensions diverses avec des coutumes, des traditions et des natures qui la distinguent des autres et s'intègrent dans son sens et sa structure.
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2-----11
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2-----12
Alors que les paragraphes de la soirée, qui variaient des stations musicales de l'Azghan Band, et des représentations théâtrales expressives préparées par les fleurs et les bourgeons du complexe socio-éducatif et supervisées par Mme Badsi, étaient connus comme des noms et des moments d'honneur pour les personnalités qui représentaient le domaine culturel et éducatif dans la communauté du sol de Ras al-Ma.
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2-----10
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2-----11
 La Direction de la Jeunesse et les événements associatifs organisent une cérémonie amazighe en forme d'éclat et de distinction à Ras El-Ma 2-----12

Source : sites Internet