Mostafa Achour, réalisateur de "Baba Ali", rend hommage à Ait Melloul
Mostafa Achour, réalisateur de "Baba Ali", rend hommage à Ait Melloul 1671
La cérémonie de clôture du Festival Ait Melloul Comedy Talents, qui a clôturé sa quatrième édition le samedi 29 avril 2023 au Centre Culturel Ait Melloul, a mis à l'honneur plusieurs stars et artistes de la réalisation télévisuelle, notamment le réalisateur du « Baba Ali", diffusée sur la chaîne marocaine 8, M. Mustafa Ashour. Avec le héros de la série, le scénariste Ahmed Ntama, les réalisateurs Noureddine Al-Alawi et Abdel Aziz Awal-Sayeh, et l'artiste Ibrahim Asli.
Mostafa Achour, réalisateur de "Baba Ali", rend hommage à Ait Melloul 1-1306
Dans une déclaration du réalisateur Mustafa Achour, il déclare : « Je suis très heureux de recevoir cet honneur, dans cette région chère à nos cœurs, en particulier dans la ville d'Aït Melloul, qui a donné naissance à des visages artistiques et culturels, qui ont contribué à la rayonnement des œuvres artistiques et amazighes en particulier, et le moment de mon honneur a été un gage d'amour de la part des conservateurs. "De la fête et du public qui m'ont comblé d'amour."
Asshawar a exprimé son admiration pour le niveau d'organisation et l'accueil chaleureux du public, qui a fait des pèlerinages en grand nombre pour assister aux activités de ce mariage artistique. Il a également salué le niveau des œuvres présentées par les talents d'humoristes en compétition pour le titre de la quatrième édition.

Le directeur de la série Baba Ali a ajouté : "J'adresse mes sincères remerciements et ma gratitude à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de ce concert artistique. Je leur souhaite plus de succès et d'éclat. Il contribue à la création d'œuvres artistiques production et industrie culturelle, capable de rivaliser sur le plan national et international.


Source : sites Internet