38%de taux de croissance annuel de l'intelligence artificielle
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Les rapports confirment que l'intelligence artificielle change le monde à un rythme incroyable, car elle réalise une croissance de près de 38% chaque année, car de telles nouvelles technologies apparaissent dans tous les secteurs, ce qui changera à jamais notre façon de travailler, ce qui laisse tout le monde avec seulement deux Soit vous suivez les changements, soit vous vous laissez distancer.
Dans certains cas, l'entrée de l'intelligence artificielle dans divers secteurs peut avoir un impact grave sur les personnes qui perdent leur emploi, ce que l'IA peut faire mieux et plus rapidement que les humains.
Naji Haddad, directeur général de Delivery Company au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, a confirmé que la plupart des propriétaires d'entreprise et des entreprises du secteur de l'hôtellerie n'ont plus le choix en matière d'automatisation des opérations.Le maintien de la compétitivité et des bénéfices et la fourniture d'excellents services aux clients sont étroitement liés à s'appuyer sur les technologies d'automatisation, mais la différence réside dans l'application de ces techniques, qui peut être bonne ou mauvaise.
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La tâche principale des travailleurs de l'hôtellerie est de s'assurer que les clients sont satisfaits et satisfaits de leur expérience, ce qui signifie qu'ils doivent gérer des centaines de choses à la fois, car ils doivent maîtriser le multitâche de manière professionnelle, mais si toutes ces tâches peuvent être automatisées (ce qui est facile à réaliser), les travailleurs peuvent se concentrer davantage sur les clients, comme leur servir de la nourriture, répondre à leurs questions, faire des recommandations, organiser les tables ou même plaisanter avec les invités en raison du temps supplémentaire dont ils disposent pour le faire.
Réduire les erreurs
L'une des choses les plus ennuyeuses dans le secteur de l'hôtellerie est de faire une erreur dans les commandes de nourriture. Dans le passé, les clients avaient l'habitude de commander de la nourriture pour que le serveur écrive la commande et la passe à la cuisine pour la préparer. Lorsque le plat est prêt, le client dit parfois que ce n'est pas ce qu'il a commandé, à l'heure exacte du plat.Ce que le client a commandé, mais il peut avoir oublié ce qu'il a commandé en premier lieu, mais à d'autres moments, l'erreur dans la commande peut venir du serveur qui a mal noté les détails de la commande, ou de la cuisine qui n'a pas pu lire correctement la commande, ou encore une confusion s'est produite dans les commandes Et le mauvais plat arrive au client. Tous ces cas, quelle que soit leur cause, étaient des événements courants et un énorme gaspillage de ressources.
Aujourd'hui, cependant, les clients peuvent saisir eux-mêmes leur commande afin qu'elle soit clairement envoyée en cuisine, sans possibilité pour le client de dire que son plat est différent de ce qu'il avait initialement demandé.
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C'est exactement ce que fait l'intelligence artificielle dans le secteur de l'hôtellerie, car elle améliore l'efficacité des opérations grâce à un service rapide et réduit les risques d'erreurs et de gaspillage dus à l'exactitude des commandes, ce qui profite à toutes les parties, qu'il s'agisse des clients, des employés ou de l'entreprise.
Le manque de personnel est l'une des principales causes de stress dans le secteur de l'hôtellerie, car les équipes existantes doivent travailler avec une double énergie pour accomplir diverses tâches, sans pouvoir interagir avec les clients comme il se doit.
Le manque de personnel cause des problèmes dans tous les aspects du travail, en plus de l'expérience client qui n'est pas celle espérée, mais l'utilisation de techniques d'intelligence artificielle, de logiciels d'automatisation et de solutions automatisées pour les demandes de livraison de nourriture signifie qu'il n'est pas nécessaire de traiter avec ces aspects manuellement, et du temps est gagné pour des choses plus importantes, comme s'occuper des invités et accomplir au maximum les tâches sur place, même en cas de pénurie de personnel.

Les employés bénéficient de performances tangibles lorsque le fardeau des tâches ennuyeuses leur est enlevé, car ils effectuent leur travail tous les jours avec la certitude qu'ils ne souffriront pas.



Source : sites Internet