L'enfant le plus riche que Bill Gates
L'enfant le plus riche que Bill Gates 1----195
Elle était assise dans le restaurant haut de gamme en train de déjeuner. A travers la vitre, elle aperçut un pauvre enfant qui la regardait. Elle lui fit signe de venir. L'enfant se précipita vers elle et lui demanda : As-tu faim ?
Il secoua la tête avec un grand oui. Elle l'assit en face d'elle et lui commanda la même nourriture qu'elle mangeait. Le serveur lui apporta une assiette de nourriture. Elle dit à l'enfant : Vas-y. Elle termina son déjeuner avec un appétit qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Au moment de partir, elle a demandé le compte, et le serveur lui a apporté une assiette et un morceau de papier qu'elle pensait être l'addition, sur lequel le restaurateur a écrit : Le compte est nul, donc l'humanité n'a pas de prix, madame !
Il existe des sentiments et des richesses inestimables qui ne peuvent être mesurés par l’argent. On a demandé au milliardaire Bill Gates : existe-t-il quelqu'un dans le monde plus riche que vous ? Il a dit : Oui, il y a une personne plus riche que moi. Ils dirent : Qui est-il ? Il a déclaré : Il y a des années, lorsque j'ai terminé mes études et que j'ai eu des idées pour lancer un projet Microsoft, j'étais à l'aéroport de New York et j'ai vu un vendeur de journaux, et j'ai aimé le titre d'un des journaux qu'il transportait.
J'ai mis la main dans ma poche pour acheter le journal, mais je n'avais pas de petits billets, alors j'ai voulu partir. Alors le vendeur de journaux, un garçon noir, m'a dit : Et voilà, ce journal de ma part. Je lui ai dit : je n'ai pas la valeur des petites coupures, et il a dit : Prends-le, je te le donnerai en cadeau.
Trois mois après cet incident, mon vol se trouvait au même aéroport et mes yeux sont tombés sur un journal, alors j'ai mis la main dans ma poche et je n'ai pas trouvé non plus de petite monnaie, puis le même garçon m'a dit : Prends il. Alors je lui ai dit : " Mon fils, il y a quelque temps la même situation s'est produite et tu m'as donné un journal. Est-ce que tu traites ainsi chaque personne qui te rencontre dans cette situation ? " Il a dit oui. Quand je donne. Je donne de tout mon cœur. Cette chose me rend heureux et à l’aise.
L'enfant le plus riche que Bill Gates 1----130
Bill Gates dit : Cette phrase et le regard de ce garçon sont restés dans mon esprit et j'étais toujours en train de réfléchir. Vous voyez sur quelle base et avec quel sentiment le garçon dit cela.
Après 19 ans, lorsque j'ai atteint le sommet de mes capacités financières et que je suis devenu l'homme le plus riche du monde, j'ai décidé de rechercher ce garçon afin de lui rendre sa faveur. J'ai donc formé une équipe et leur ai dit d'aller au À l'aéroport, nous cherchons le garçon noir qui vendait des journaux. Après un mois et demi de recherche et d'enquête, ils l'ont trouvé et il travaillait comme gardien dans un théâtre. Alors je l'ai invité dans mon bureau et je lui ai demandé : Me connaissez-vous ?
Il a dit : Oui... Vous êtes M. Bill Gates, tout le monde vous connaît, alors je lui ai dit il y a des années, quand j'étais jeune et que je vendais des journaux, vous m'avez donné deux journaux parce que je n'avais pas d'argent provenant de petites coupures. Pourquoi avez-vous faire ça ?
Il a déclaré : Il n'y a pas de raison particulière, mais lorsque je donne quelque chose gratuitement, je me sens à l'aise et heureux, et ce sentiment me suffit. Je lui ai dit : je veux te rendre la pareille, alors demande ce que tu veux.
?Il a dit : Comment
J'ai dit : je te donnerai tout ce que tu veux... et il a dit en riant : Tout ce que je veux. Tu penses vraiment ça ? J'ai dit oui : tout ce que vous demandez. Il a dit : Merci, monsieur, mais je n'ai besoin de rien. Je lui ai dit : Tu dois plutôt demander, car je veux te dédommager.
L'enfant le plus riche que Bill Gates 1----467
Il m'a dit : M. Bill Gates, vous avez la capacité de le faire, mais vous ne pouvez pas me dédommager.
Je lui ai dit : Que veux-tu dire ? Comment puis-je ne pas vous indemniser ? Il dit : La différence entre toi et moi est que je t'ai donné quand j'étais au sommet de ma pauvreté et de mon besoin, mais maintenant tu veux me donner quand tu es au sommet de ta richesse et de ta force, et cela ne compensera pas. moi. Mais je suis bouleversé par votre gentillesse, alors merci, monsieur.
Bill Gates dit que ses paroles m'ont donné l'impression qu'il était plus riche que moi. Parce que la meilleure forme de don est celle que l’on donne lorsque l’on est dans le besoin, et c’est ce que le garçon a fait avec moi, donc il est plus riche que moi.
Comme ce monde est riche en argent et combien il est pauvre en sentiments. C'est l'humanité qui a été violée et est devenue une offrande aux dieux de la guerre et aux démons de la destruction !




Source: sites Internet