Mendiants de lignée de l’Est et du Golfe
Mendiants de lignée de l’Est et du Golfe 12----12
Je ne sais pas pourquoi la plupart des Africains s'attribuent à la péninsule arabique. C’est une mauvaise indication que leur grand-père est arabe, ce qui constitue un complexe d’infériorité qui a affligé de nombreuses personnes en raison de facteurs géopolitiques et religieux. Il existe de nombreuses tribus et groupes porteurs d’un héritage historique ancien, et grâce à eux, plus d’une civilisation s’est développée et fondée en Afrique. Curieusement, vous constatez que beaucoup d’entre eux veulent attribuer leur origine à Abbas. Mon frère, la liberté fondamentale commence par la confiance en soi et l’amour de son moi objectif, de sa race, de sa langue et de son identité. Si vous êtes un Noir, vous ne perdez rien, et si vous êtes un Arabe du Caucase, vous ne gagnez aucune valeur ni aucun statut. Il n’existe pas de différences sociétales, mais plutôt des différences individuelles dans la production d’idées et l’exportation des talents.
Soyez vous-même et ne soyez pas quelqu'un d'autre. Lorsque vous vous efforcez d'être quelqu'un d'autre, votre dignité sera bafouée, car vous détestez votre identité et voulez appartenir à une autre race. Ne criez pas si quelqu'un vous monte sur le dos, car vous l'êtes. la raison de la flexion.
À cet égard, je n'appartiens qu'à celui-ci. Terre Brune, je suis Africain. Je n'ai aucun respect pour quiconque met le racisme comme approche ou comportement dans sa vie. Nous ne sommes pas des anges. Nous sommes des êtres humains. Nous avons des couleurs et nous avons des peuples et des tribus. l'autre pour vivre, et notre meilleur est notre maîtrise.
A tout Amazigh qui est arabisant et nie son origine amazighe... Je vous propose ce proverbe : « Ô toi qui es couvert des biens des gens, veille à ce que tu sois nu... L'arabisme n'est pas tes biens, mais plutôt les biens des les Arabes de la Péninsule (Arabes du Golfe Persique)... Si vous pensez qu'en revendiquant l'arabisme vous portez un vêtement appelé « arabisme », alors sachez que vous n'êtes que nu.. Vous ne portiez pas d'amazigh, et vous ne l'avez pas non plus porté. L'arabe s'applique à vous... Vous êtes une moquerie même pour les Arabes du Golfe, qui vous considèrent comme un « barbare », peu importe à quel point vous prétendez être d'eux ou à eux... Alors, repentez-vous de vos sens, vous Amazigh arabisé, car c'est ainsi que vous apparaissez nu et honteux sur la nation amazighe.



Source : sites Internet