La vérité absente
La vérité absente 11041
*Dr Faraj Fouda* a été tué à cause de son livre *"La vérité absente"* dans lequel il disait :
Othman a été tué... par des musulmans
Ali a été tué... par des musulmans
Puis Hussein a été tué et sa tête a été coupée... par des mains musulmanes
Al-Hassan a été empoisonné et trahi... par les musulmans
Deux des missionnaires du Paradis, Talha et Al-Zubair, furent tués par des musulmans.
Dans une bataille dans laquelle Ali et Aisha formaient deux camps (la bataille du chameau)... Les musulmans ont été tués par les musulmans.
Dans une bataille dans laquelle Ali et Muawiya formaient deux camps (la bataille de Siffin)... Les musulmans ont été tués par les musulmans.
Dans une bataille dans laquelle « Ali » et ses « partisans » étaient des deux côtés (la bataille de Nahrawan)... Les musulmans ont été tués par les musulmans.
Dans une bataille dans laquelle les deux camps étaient "Hussein" et "Yazid"... 73 membres de la famille du Messager de Dieu ont été massacrés par les musulmans.
Dans la bataille pour réprimer la révolte du « peuple de Médine » contre le régime des « Omeyyades » en colère contre le meurtre de Hussein... 700 immigrants et Ansar ont été tués par 12 000 forces de l'armée musulmane omeyyade.
Lors de la bataille d'Al-Harrah, au cours de laquelle Muslim bin Uqba dirigeait l'armée omeyyade, son ami, le compagnon Maqil bin Sinan Al-Ashja'i (il fut témoin de la conquête de La Mecque et raconta des hadiths et était vertueux et pieux) vint à lui. et l'a fait parler durement de Yazid bin Muawiyah après avoir tué Al-Hussein... et il s'est mis en colère contre lui... et l'a tué !
Abu Lahab et Abu Jahl n'ont pas osé frapper la Kaaba avec une catapulte et en démolir des parties... mais Al-Husayn bin Numayr, le commandant de l'armée d'Abdul Malik bin Marwan, l'a fait pendant leur siège de La Mecque.
Les "Juifs" ou "infidèles" n'ont jamais osé offenser la mosquée du Messager de Dieu... mais le commandant de l'armée de Yazid bin Muawiyah l'a fait lorsqu'il a transformé la mosquée pendant trois nuits en une écurie dans laquelle les chevaux urinaient. .
Pendant le califat d'Abd al-Malik ibn Marwan : Abdullah ibn al-Zubayr (Ibn Asma Dhat al-Nitaqiyyin) a été tué par des musulmans.
Pendant le califat d'Hisham bin Abdul Malik : Zaid bin Zain Al-Abidin bin Al-Hussein (un descendant du Prophète) a non seulement été tué... mais ils l'ont crucifié nu à la porte de Damas... pendant quatre ans. .. puis ils l'ont brûlé.
Lorsque Muawiyah bin Yazid (le troisième calife des Omeyyades) approcha de sa mort (et qu'il était juste, contrairement à son père), ils lui dirent : Confie-toi à celui que tu verras parmi les gens de ta maison ?! Alors il dit : Par Dieu, Je n'ai pas goûté la douceur de ton califat, alors comment puis-je supporter son fardeau !! Oh mon Dieu, je suis innocent envers elle et je l'abandonne.
Lorsque sa mère (l'épouse de Yazid bin Muawiyah, qui a tué Hussein) a entendu ses paroles, elle a dit : J'aurais aimé être un chiffon menstruel et ne pas avoir entendu ces paroles de ta part. Certains récits disent que c'est sa famille qui l'a empoisonné à mort parce qu'il refusait de combattre les musulmans, après avoir assumé le califat pendant seulement trois mois et il avait 22 ans.
Ensuite, « Al-Walid bin Atba bin Abi Sufyan » a prié pour lui, et ils l'ont choisi comme son successeur, mais il a été poignardé après le deuxième takbir... et est tombé mort avant d'avoir terminé la prière funéraire. Ils ont donc présenté « Othman bin. Atba bin Abi Sufyan » pour être le calife, et ils ont dit : Nous vous prêtons allégeance ?! Il a déclaré : « À condition que je ne combatte pas et que je ne m'engage pas dans un combat. » Ils ont refusé, alors il a marché jusqu'à La Mecque et a rejoint Abdullah bin Al-Zubair. Ils l'ont tué.
Oui, les Omeyyades se sont entretués.
Puis le commandant des croyants, Marwan bin Al-Hakam, a été tué par des musulmans.
Puis le commandant des croyants, Omar bin Abdul Aziz, a été tué par des musulmans.
Ensuite, le commandant des croyants, Al-Walid bin Yazid, a été tué par des musulmans.
Ensuite, le commandant des croyants, Ibrahim bin Al-Walid, a été tué par des musulmans.
Puis le dernier calife omeyyade a été tué... par Abu Muslim Al-Khurasani...
La vérité absente 1-967
Abu Al-Abbas - le premier calife abbasside - a tué tous les descendants restants des Omeyyades, enfants des califes, et seuls ceux qui sont restés étaient des nourrissons ou ont fui vers l'Andalousie.
Il a donné l'ordre à ses soldats d'exhumer les tombes des Omeyyades à Damas. Il a exhumé la tombe de Muawiyah bin Abi Sufyan, mais ils n'y ont rien trouvé à part un fil. Il a exhumé la tombe de Yazid bin Muawiyah et a trouvé des décombres. comme des cendres dedans. Il a exhumé la tombe d'Abdul Malik et l'a trouvée intacte, sans rien de endommagé à l'exception du bout de son nez. Alors il l'a battu avec des fouets... et l'a crucifié... et l'a brûlé... et l'a dispersé. dans le vent..
Sans les efforts et la popularité du dirigeant musulman Abu Muslim Al-Khurasani, qui a comploté et prévu de mettre fin au régime omeyyade, l’État abbasside n’aurait pas été établi. Al-Ma'mun a dit de lui : « Les plus grands rois de la terre sont au nombre de trois, et ce sont eux qui ont transféré et transformé les États : Alexandre, Ardashir et Abu Muslim Al-Khurasani à la mort d'« Abu Al-Abbas ». , il fut remplacé par « son frère Abu Jaafar Al-Mansur ». Il craignait que la popularité de son ami, Abu Muslim Al-Khurasani, ne lui fasse convoiter la royauté. Il consulta donc ses amis et ils lui conseillèrent de le tuer. Il a donc planifié un complot contre son ami... et l'a tué... quand il avait 37 ans !
Dans une bataille dans laquelle deux camps étaient "Ansar Abu Muslim" et "l'armée abbasside"... des milliers de musulmans ont été tués.
Shajarat al-Durr a tué Izz al-Din Aybak, et la femme d'Aybak a tué Shajarat al-Durr en lançant des sabots.
Après la mort d'Ertugrul, une dispute éclata entre son « frère » Dundar et son « fils » Osman, qui se termina par le meurtre de son « oncle » par Osman et la prise du pouvoir, et ainsi l'Empire ottoman fut établi.
Son petit-fils, « Mourad I », lorsqu'il devint sultan, il tua également ses « frères », Ibrahim et Khalil, par peur de leurs ambitions. Puis, alors qu'il était sur son lit de mort lors de la bataille du Kosovo en 1389, il donna des instructions. étrangler son « fils », Jacob, afin qu’il ne rivalise pas avec son « frère » dans sa succession.
Le sultan Mehmed II (qui a conquis Istanbul) a émis une fatwa légale dans laquelle il a autorisé le meurtre de son frère par le sultan dans l’intérêt de l’unité de l’État et de ses intérêts les plus élevés.
Le sultan Murad III a tué ses cinq frères immédiatement après avoir été installé comme sultan, succédant à son père.
Son fils Mohammed III n’en était pas moins un criminel, puisqu’il tua ses dix-neuf frères immédiatement après avoir pris le pouvoir, devenant ainsi le détenteur du record dans ce domaine.
Le journaliste turc Rahmi Tarwan ajoute dans un article intitulé « Mémoires des rois » : « Mehmed III n'était pas satisfait de cela, alors il a tué son jeune fils Mahmoud, qui avait 16 ans, afin que le pouvoir reste pendant ses 14 ans. -fils aîné, Sultan Ahmed, qui... Il devint plus tard célèbre pour la construction de la Mosquée Sultan Ahmed (Mosquée Bleue) à Istanbul.
Lorsque l’Empire ottoman a voulu étendre son influence sur le Caire, il a tué cinquante mille musulmans égyptiens.
Le « sultan Selim » a demandé à « Tuman Bay » de se soumettre à l'Empire ottoman en échange de son maintien en tant que dirigeant de l'Égypte. Il a rejeté l'offre. Il a organisé les rangs. "Je... son ami l'a dénoncé... et il a été tué... et ainsi l'Égypte est devenue un État ottoman.
Le sultan Selim a ensuite tué ses deux « frères » parce qu’ils rejetaient le style violent qu’il avait adopté pendant son règne.
Dans tout ce qui précède :
Ceux qui ont été « tués » voulaient un califat islamique
Et ceux qui ont été « tués » voulaient un califat islamique…


Source : sites Internet