Franchement de Lawrence
Franchement de Lawrence  1---669
Lawrence (Lawrence d'Arabie) a dit de lui-même dans son célèbre livre (Les Sept Piliers de la Sagesse) :
Si les Alliés gagnaient, les promesses faites par la Grande-Bretagne aux Arabes ne seraient que de l’encre sur du papier. Si j'étais un homme honorable et un conseiller honnête, je serais franc avec eux à ce sujet, je dissoudrais leurs armées et je leur éviterais de sacrifier leur vie pour le bien de personnes qui ne les respectent pas.

...Quant à l'honneur, je l'ai perdu le jour où j'ai assuré aux Arabes que la Grande-Bretagne tiendrait ses promesses.
....Je suis très fier que le sang anglais n'ait pas été versé dans les batailles que j'ai menées parce que tous les pays qui nous étaient soumis ne valaient pas, à mon avis, la mort d'un seul Anglais... J'ai risqué de tromper les Arabes parce que. Je croyais que leur aide était nécessaire pour notre victoire à moindre coût à l’Est parce que je pensais qu’il valait mieux gagner la guerre en rompant nos promesses que de ne pas gagner.

Conclusion : Personne ne devrait être surpris ou dénoncé par ce qui a été dit plus haut par cet idiot... Ce renard fourbe et traître est mort à ceux qui l'ont hébergé et nourri, mais son peuple, à l'exception des Anglais du Mollah Ain, a planté des dizaines de descendants de Lawrence. parmi les Arabes... et ils dirigent, attirent, volent et tuent toujours les peuples de la région. Ils versent le sang et tuent les gens libres et honorables au nom de (la démocratie) l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais.
Lawrence d'Arabie est mort alors qu'il roulait à vélo dans un accident de la route, et certains disent que l'accident était planifié, de peur que ses mémoires ne soient publiées.


Source : Le Livre des Sept Piliers de la Sagesse Auteur : Thomas Edward Lawrence (Lawrence d'Arabie).