Les attitudes éducatives jouent un rôle dans la réussite
Les attitudes éducatives jouent un rôle dans la réussite  1-3066
Une histoire vraie, la première fois que je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé, alors j'avais envie de la partager avec vous
L'enseignante de cinquième année s'est levée un jour et a dit aux élèves la phrase : « Je vous aime tous », tout en excluant en elle un élève nommé Teddy!!
Ses vêtements sont toujours très sales
Son niveau académique est très bas et il est replié sur lui-même.
Ce jugement injuste de sa part était fondé sur ce qu'elle avait observé au cours de l'année
Il ne joue pas avec les enfants et ses vêtements sont sales
Il a toujours besoin d'une salle de bain
Il était tellement déprimé qu'elle prenait plaisir à corriger ses papiers avec un stylo rouge.
Marquez-le avec un x en gras et écrivez la phrase « Échec » en haut
Un jour, il lui a demandé de revoir les dossiers scolaires antérieurs de chaque élève, et pendant qu'elle examinait le dossier de Teddy, elle a été surprise par quelque chose!
Son professeur de première année a écrit à son sujet : Teddy est un enfant intelligent et talentueux qui fait son travail avec soin et de manière organisée.
Le professeur de CE2 : Teddy est un excellent élève et aimé de ses collègues, mais il est bouleversé car sa mère souffre d'un cancer.
Quant à l'enseignant de troisième année, il écrit : La mort de sa mère a eu un impact difficile sur lui, il a fait de son mieux, mais son père ne s'intéressait pas à lui, et la vie dans sa maison allait bientôt l'affecter si certains. aucune mesure n’a été prise.
Tandis que l'enseignant de quatrième année écrivait : Teddy est un élève introverti qui ne montre aucun intérêt pour les études, n'a pas d'amis et s'endort pendant les cours.
Ici, le professeur Thompson a réalisé le problème et a eu honte d'elle-même!
Sa situation s'est aggravée lorsque les étudiants lui ont apporté des cadeaux de Noël enveloppés de beaux rubans.
À l'exception de l'étudiant Teddy, son cadeau était emballé dans un sac tiré des sacs d'épicerie.
Mme Thompson a ressenti de la douleur en ouvrant le cadeau de Teddy, et les étudiants ont ri de son cadeau, qui était un collier composé de diamants avec des pierres manquantes et un flacon de parfum contenant seulement une pièce de monnaie.
Mais les élèves ont arrêté de rire lorsque le professeur a exprimé son admiration pour la beauté du collier et du parfum et l'a remercié chaleureusement. Elle a mis le collier et a mis un peu de ce parfum sur ses vêtements.
Ce jour-là, Teddy n'est pas rentré chez lui directement après ses études.
Au contraire, il a attendu de la rencontrer et lui a dit : Tu sens comme ma mère aujourd'hui!

Puis le professeur a fondu en larmes car Teddy lui a apporté le flacon de parfum que sa mère utilisait et a trouvé chez son professeur l'odeur de sa défunte mère!!
À partir de ce jour, elle lui accorda une attention particulière et son esprit commença à retrouver son activité. À la fin de l'année, Teddy était devenu l'élève le plus distingué de la classe. Puis la dame trouva un mot à sa porte pour le. étudiant, Teddy, dans lequel il a écrit qu'elle était la meilleure enseignante qu'il ait jamais rencontrée dans sa vie. Elle a répondu : « C'est toi qui m'as appris à être une bonne enseignante. »
Après plusieurs années, cet enseignant a eu la surprise de recevoir une invitation de la Faculté de médecine pour assister à la cérémonie de remise des diplômes de la classe de cette année-là, signée du nom de votre fils, Teddy.
Elle est venue avec le même collier et sentant le même parfum....
?Savez-vous qui est Teddy maintenant
Teddy Stoddard est le médecin le plus célèbre au monde et propriétaire du Stoddard Cancer Treatment Center.
?!.. Vous voyez.. Combien d'enfants ont été détruits par nos écoles à cause de mauvais traitements..
?!.. Combien d'élèves avons-nous détruit leur personnage
? ...........Nous avons des milliers d'élèves comme Teddy, mais combien d'enseignants comme Mme Thompson


Source : sites Internet