La raison du brillant de Bejaia et de Tizi Ouzou dans l'éducation de qualité en Algérie
La raison du brillant de Bejaia et de Tizi Ouzou dans l'éducation de qualité en Algérie 11068
Après avoir publié un article expliquant pourquoi Bejaia et Tizi Ouzou brillent dans l'éducation de qualité en Algérie, et après avoir lu les commentaires de vous toutes, mes amies et amies, j'ai pensé vous exprimer mes conclusions. Ouvrons la discussion plus loin afin que nous puissions comprendre les points fondamentaux. Ceci est mon opinion personnelle pour la discussion.
La véritable raison de l'excellence éducative dans les États de Bejaia et de Tizi Ouzou peut être attribuée à de multiples facteurs, dont le plus important est le manque de propagation de la pensée extrémiste dans les établissements d'enseignement de ces États et l'absence d'influence des groupes extrémistes. pensée religieuse dans le système éducatif. En Kabylie, l’accent est mis sur une éducation moderne et ouverte, tout en maintenant un haut niveau de qualité académique.
Cette approche pédagogique basée sur l’ouverture et la modernité contribue à créer un environnement éducatif stable et productif qui encourage la pensée critique et la créativité. De plus, cette approche prépare les étudiants à faire face aux défis de l’ère moderne avec des compétences et des aptitudes qui leur permettent d’exceller sur les plans académique et professionnel. Encourager l'utilisation de méthodes scientifiques et objectives dans l'éducation est un élément clé de cette excellence, car les étudiants sont stimulés à l'analyse critique et à l'apprentissage basé sur la recherche et la découverte.
Il convient de noter que cette excellence reflète également les efforts déployés par la famille et la communauté pour soutenir l'éducation, en plus du fort engagement envers les normes éducatives strictes mises en œuvre par les départements éducatifs de ces États.
Nous laissons la question à une discussion rationnelle approfondie. Voilà, mes chers amis, Exprimez vos opinions et réflexions sur ce sujet important


Source : sites Internet