Election présidentielle 2022 en France : pourquoi je vote Zemmour

Election présidentielle 2022 en France : pourquoi je vote Zemmour 1393

Je suis un Français Berbère, je suis appelé à voter dimanche 10 avril prochain pour élire le nouveau président de la France. Sur les 12 candidats en lice, il y en a un qui est Français d’origine berbère et qui le revendique. Il s’appelle Eric Zemmour. C’est la première fois que cela arrive en France et dans le monde. C’est la première fois que nous, les Franco-Berbères, nous avons la chance d’avoir un candidat qui ne cache pas sa berbérité et qui en fait même la promotion. C’est la première fois que nous avons un candidat qui comprend les discriminations et l’oppression que nous vivons et qui veut faire de notre culture laique, une force pour promouvoir les valeurs de progrès.

Election présidentielle 2022 en France : pourquoi je vote Zemmour 1394

C’est la première fois qu’un Français bien dans sa peau ne renie pas ses origines berbères et qui déclare non sans une certaine fierté qu’il est Berbère. Eric Zemmour est un des nôtres. C’est une chance exceptionnelle pour nous les Amazighs ou Berbères de France d’avoir un président français qui porte le nom de Zemmour, un nom bien de chez nous et qui en est fier.
Jusqu’à présent, j’ai voté à gauche, à droite, mais cela n’a rien donné. Tous les gouvernements précédents ont ignoré la communauté franco-berbère et pire, ils ont tout fait pour diluer les Berbères dans la mouvance arabo-islamiste. Alors basta, ne laissons pas cette fois-ci nos voix se perdre.
En conséquence, de manière logique, naturelle, évidente, mon vote utile dimanche 10 avril, c’est Zemmour. Et j’appelle chaque Français-Berbère à voter sans hésiter Zemmour. C’est une rare chance qui risque de ne pas se représenter avant longtemps. Alors exploitons-la, ne la perdons pas, votons tous et massivement Zemmour ! Pour notre langue, pour notre culture, pour notre dignité, pour imposer le respect qu’on nous doit, pour en finir avec l’oppression que nous subissons, votons massivement Zemmour !



Dassin, Français et Berbère, ingénieur en génie civil
Paris, 5 avril 2022

--------------------- Eric Zemmour au micro de Berbere televison -------
http://amazighworld.org/history/index_show.php?id=642923&fbclid=IwAR1ny_VA3fPwQILxQquBFGo6erCDVMFmAg_tdl1nZr7bMfmpe8Q3d61AoEg