Filles À Partir De 4 Ans : Jeux Et Passe-Temps À Promouvoir Pour Développer Leur Personnalité Et Leurs Compétences
Filles À Partir De 4 Ans : Jeux Et Passe-Temps À Promouvoir Pour Développer Leur Personnalité Et Leurs Compétences 9122 
Jeux et passe-temps
Votre petite fille a sa propre bibliothèque ? Si la réponse est non, encouragez-la à construire une bibliothèque. Son amour pour les livres est extrêmement important. La lecture est la compétence scolaire la plus importante, et plus vous lui lisez, et elle vous lit - principalement en racontant ce dont vous vous souvenez de ce que vous lui avez lu précédemment, en l'embellissant et en ajoutant des détails - plus elle aura tendance à lire et cela devient plus facile pour elle.
Bientôt, elle reconnaîtra et dessinera les mots répétés, et son amour pour les lettres s'étendra au-delà de les dessiner sur papier ou d'essayer d'écrire son nom. Lorsque vous la conduisez sur l'autoroute, elle montre des panneaux d'affichage et salue ses majuscules comme des amis qu'elle n'a pas vus depuis longtemps.
Outre les jouets , les cassettes et les CD de votre fille, sa collection de jouets comprendra une variété de choses qui reflètent ses intérêts et ses passe-temps. Vous aurez probablement un grand nombre de poupées et de meubles de poupée, un ensemble de petits plats, un petit four et des articles de déguisement tels que des vêtements de princesse, des talons hauts et toutes sortes de bibelots et de perles bon marché. Ou vous obtiendrez une tenue de cow-girl, des vêtements et des objets de pirate ou un costume d'astronaute. Elle utilisera ses poupées - hommes et femmes - pour représenter ses histoires. Mais ils peuvent aussi avoir un groupe de dinosaures ou de reptiles et de faux insectes révoltants et les déplacer dans la maison et les faire entrer dans de prétendues grottes ou forêts faites d'empilements de carrés ou de coussins de canapé.
Filles À Partir De 4 Ans : Jeux Et Passe-Temps À Promouvoir Pour Développer Leur Personnalité Et Leurs Compétences 10111 
Information nécessaire
De nombreux enfants de 4 à 6 ans ont un livre préféré qu'ils veulent que vous leur lisiez tous les soirs, tout comme ils ont une couverture préférée ou un jouet en peluche préféré. Présentez à votre fille un plus large éventail d'histoires adaptées à son âge en lisant quelque chose de nouveau au début du rituel du coucher et en terminant par le livre qu'elle aime.
Lorsqu'il est temps pour elle d'acheter un cadeau, laissez votre fille choisir ce qu'elle veut au magasin de jouets, plutôt que de la forcer à prendre quelque chose que vous aimez. En bref, soutenez les nouveaux intérêts de votre fille comme bon vous semble, mais sans supprimer sa personnalité unique. Vous aimerez peut-être la version moderne des jouets que vous aviez à son âge, ou vous pourriez choisir quelque chose de complètement opposé. Vous pouvez ressentir le frisson de ramasser la poupée avec laquelle vous avez joué que grand-mère a gardée, ou les blocs que son grand-père a mis de côté, ou elle peut vous les rendre tout de suite.
programmes éducatifs
Bien sûr, la façon dont votre petite fille passe sa journée et où elle se trouve affecte certains de ses choix de jeu et de ses passe-temps. Elle exige souvent haut et fort ce qu'elle voit dans la crèche.
De nombreux enfants passent du programme de la maternelle aux classes régulières de la maternelle dans un cadre scolaire public, privé ou religieux. Vous devriez encourager de tels programmes à la maison. Beaucoup de ces programmes initient l'enfant à l'utilisation de l'ordinateur.
Filles À Partir De 4 Ans : Jeux Et Passe-Temps À Promouvoir Pour Développer Leur Personnalité Et Leurs Compétences 11113 
Attention
Les experts de l'enfant conviennent qu'il est très important pour un enfant d'apprendre à jouer avec des jeux qui nécessitent une implication physique et motrice plutôt que de simplement s'asseoir devant un écran de télévision ou d'ordinateur. Les compétences informatiques de base peuvent être enseignées en une demi-heure, mais un enfant qui passe de longues heures depuis son enfance collé à un écran l'affecte négativement
.
Lisez attentivement le programme de maternelle suivi par votre fille. Demandez une explication des phrases que vous ne comprenez pas. De nos jours, de nombreux enseignants de maternelle parlent la langue "instructive" dans le but d'élever leurs programmes au niveau d'un programme de première année. Beaucoup de leurs programmes sont vraiment impressionnants et ne ressemblent guère à la maternelle où vous alliez.
Aujourd'hui, une plus grande pression académique est exercée sur les premières années d'éducation d'un enfant, de sorte que lorsqu'il entre en première année d'école primaire, il sera pleinement préparé. L'offre de la maternelle reflète cette transformation. Mais une fois que vous avez compris les objectifs éducatifs de la maternelle, vous pouvez développer à la maison tout ce que votre fille a appris à l'extérieur de la maison et ce qu'elle aime le plus.

Heureusement, votre fille est maintenant trop âgée pour vous dire quelles activités lui plaisent. Et quand vous lui demandez ce qu'elle aime faire de son temps libre l'après-midi, elle choisira probablement de jouer avec ses amis.






 
https://tarbiazakia.com/135873/2022/06/%d8%a7%d9%84%d8%a8%d9%86%d8%a7%d8%aa-%d9%85%d9%86-%d8%b9%d9%85%d8%b1-4-%d8%b3%d9%86%d9%88%d8%a7%d8%aa-%d9%81%d9%85%d8%a7-%d9%81%d9%88%d9%82-%d8%a7%d9%84%d8%a3%d9%84%d8%b9%d8%a7%d8%a8-%d9%88%d8%a7/?fbclid=IwAR0awSyAYOARieNM4xt7pkvhMLI7Xop8qIl-eW_fm9hV_la81QyS3F0anpU