les voyageurs du temps
les voyageurs du temps 2462 
"voyage à travers le temps" !!
Vous pensez peut-être que c'est un fantasme, mais c'est un fait scientifiquement prouvé dans la théorie de la relativité et les expériences des scientifiques !!
Et quelques incidents réels étranges qui ont déconcerté les scientifiques.
Il y a plus de 100 ans, Albert Einstein a présenté sa célèbre théorie de la relativité.
La théorie, en bref, dit que le temps et l'espace sont liés, et que l'univers a une vitesse spécifique, qui est la vitesse de la lumière (299 792 458 mètres par seconde).Il a également mentionné que plus la vitesse du corps se rapproche de la vitesse de lumière, le temps ralentit.
les voyageurs du temps 6196 
 ?Comment s'assurer de la validité de la théorie de la relativité 
Des scientifiques ont mené une expérience très intelligente, ils ont mis deux heures pour calculer les fractions de seconde... Ils en ont mis une au sol et une dans un avion qui vole avec la rotation de la Terre.
Et après que le vol ici ait été un choc, ils ont constaté que l'horloge dans l'avion était plus tardive que celle au sol.
les voyageurs du temps 7205 
On voyage tous dans le temps mais à la même vitesse
 C'est (1 seconde par seconde) et parce que notre vitesse est une sur une planète, notre temps est fixe, ou nous voyageons tous à une vitesse constante.
les voyageurs du temps 9125 
Lorsque vous regardez le ciel et voyez de nombreuses étoiles et galaxies, vous voyez la lumière du passé, et parce que la lumière des étoiles met beaucoup de temps à nous atteindre, nous regardons le passé de cette étoile...
 Si une personne sur une planète lointaine voyait notre planète, elle pourrait aussi regarder le passé de la Terre.
Et puisque la Terre tourne à 74,66 kilomètres par heure, que se passerait-il si vous étiez à l'extérieur,
Le temps est-il le même que notre temps ?
 La réponse appartient aux astronautes, et parce que la Station spatiale internationale est plus rapide que la rotation de la Terre, ils voyagent dans le temps en peu de temps, selon les expériences qu'ils ont réalisées, plus la vitesse du corps est rapide, plus le temps est lent.
les voyageurs du temps 10113 
La théorie dit que plus le corps est rapide, plus le temps est lent, mais :thinking:
 ? Que se passe-t-il si un objet atteint la vitesse de la lumière
Lorsque vous vous approchez de la vitesse de la lumière, le temps ralentit jusqu'à ce qu'il s'arrête, et vous pouvez remonter dans le passé, selon la théorie d'Einstein, mais cette chose est considérée comme très difficile car son temps sera infini.
Si le voyage dans le temps est possible et réel
 :thinking:  ? Mais y a-t-il des voyageurs dans le temps autour de nous 
les voyageurs du temps 11114
En lisant la théorie, j'ai trouvé des incidents étranges qui se sont produits dans le passé, dont je vais vous parler.
Suis-moi...
:point_left: C'est quelqu'un qui est arrivé à quelque chose d'étrange selon sa description, il dit que lorsqu'il réparait une conduite d'eau dans la cuisine, il a vu une forte lumière et a levé la tête, puis s'est rendu compte qu'à l'avenir il s'est retrouvé au 70 ans, et il dit heureusement que j'avais mon téléphone avec moi pour filmer cette scène étrange.
les voyageurs du temps 12109 
En 1928, lors de la sortie du film Charlie Chaplin, une scène est apparue d'une femme marchant tout en parlant au téléphone, mais le problème était que les téléphones portables ont été inventés à la fin des années 80 (années 1980).
les voyageurs du temps 13105 
Et aussi l'incident le plus étrange qui m'est arrivé en 2006, à propos d'une personne nommée Sergey qui est apparue dans les rues d'Ukraine et était confuse et effrayée et a commencé à interroger les gens sur une vieille rue qui n'existait pas à cette époque...
Les gens pensaient qu'il était perdu et l'ont dénoncé à la police.
les voyageurs du temps 14103 
La police est venue et lui a demandé des papiers officiels, pour confirmer son identité... Mais là, c'était le choc, Sergey a sorti une carte d'identité qui date de l'époque de l'Union soviétique, et sa date de naissance était également écrite et les dates remonte à 1932.
les voyageurs du temps 15104 
La police a pensé qu'il était fou, alors il a été référé à un psychiatre pour un diagnostic.
les voyageurs du temps 16100 
Quand Sergey était chez le psychiatre, il lui a tout expliqué et a dit que lorsqu'il se promenait dans la ville avec sa petite amie, il voulait prendre des photos avec son propre appareil photo, et un objet étrange est apparu dans le ciel, alors il voulait prendre une photo de celui-ci, puis je me suis évanoui et je me suis retrouvé dans le futur.
les voyageurs du temps 17100 
L'appareil photo était déjà avec lui, mais il était très vieux, et après l'avoir remis aux experts, il a été examiné et les photos ont été prises, mais les experts ont trouvé quelque chose d'étrange. Après l'avoir examiné, ils ont remarqué que les photos avaient été prises à partir d'une courte période de temps comme s'ils étaient le même jour.
les voyageurs du temps 18100 
Et en fait, ils ont trouvé une photo du corps dont Sergey parlait.
Bien sûr, après cela, Sergei a été classé comme fou et a été transféré dans un hôpital psychiatrique ... jusqu'au jour où il est venu et a soudainement disparu sans laisser de trace
les voyageurs du temps 22102 
Et le plus choquant, c'est qu'après la disparition de Sergey, ils ont retrouvé sa petite amie avec qui il se promenait mais elle était vieille, et elle s'appelle (Valentina), et ils ont aussi trouvé une photo d'elle avec Sergey !! .




https://explorer090.blogspot.com/2022/06/blog-post_9.html?spref=fb&fbclid=IwAR3PvAuG5rNEt4rjfsXL-Baj1xUE2KILLonYoX1fN2c-bZi8WMslOhZAufs