Le stade de mordre, frapper et gifler chez les enfants : ses causes et les moyens d'y faire face :
 
Bonjour à tous les visiteurs du monde de mon cher enfant, notre sujet pour cet article est de frapper, gifler et mordre chez les enfants. Tous ceux qui ont un enfant entre un an et demi et trois ans connaissent bien cette étape. Soudain et sans introduction l'enfant gifle le visage de sa mère, de son père ou d'un autre enfant, du coup l'enfant vous attire les cheveux Du coup l'enfant va vous mordre et vous pincer, du coup les petites mains vont vous attaquer avec des coups très douloureux, c'est une étape que traversent tous les enfants et les mères et les pères se plaignent.
Le stade de mordre, frapper et gifler chez les enfants  2525 
Quelles sont les raisons de cette étape ? Quelle est la meilleure façon d'y faire face ??
Causes de la phase de morsure, de frappe et de gifle :
Il y a deux raisons principales à cette étape :
La première raison est l'intérêt.
Un enfant de moins de trois ans est un être égoïste du premier degré, il est le centre de l'univers et chacun est attelé à le servir, à le divertir et à répondre à ses demandes. À cet âge, l'enfant ne comprend pas qu'un tel est fatigué, occupé, travaille, se repose, est triste ou a d'autres émotions humaines normales. Un enfant peut regarder sa mère et la voir triste, il se rendra compte de sa tristesse, mais il ne saura pas comment la laisser seule ou comment jouer loin d'elle ou comment tenir compte de ses sentiments car il insistera simplement sur son droit à l'attention, au jeu et au divertissement. Il la giflera jusqu'à ce qu'elle le regarde.
 
La deuxième raison est l'expression :
Quant à la capacité d'expression de l'enfant à ce stade, c'est une capacité très limitée,  la plupart des enfants ne parlent pas à l'âge d'un an et demi et ceux qui parlent peu à l'âge de deux ans ne peuvent pas utiliser leurs mots pour s'exprimer.
Comment un enfant dit-il à sa mère : « Regarde-moi et joue avec moi » ? la frapper
Comment un enfant dit-il à son père : « S'il te plaît, laisse ton téléphone et parle-moi » ? frappe le
Comment un enfant peut-il dire à son grand-père : « Je suis si content que tu sois venu et jouons » ? le mordre
Comment un enfant peut-il dire à un autre enfant : "C'est mon jouet, ne le prends pas" ? le gifler et le mordre
Ainsi, dans la phase pré-parole, l'enfant s'exprime.
Que fait-on pour passer sereinement cette étape ?
d'abord:
 Comprenez les motivations de votre enfant et évitez de le provoquer. Ne l'ignorez pas et ne vous occupez pas des autres. Si vous devez regarder votre téléphone, demandez-lui la permission et expliquez-lui vos raisons.
en deuxième:
Aidez votre enfant avec des mots. Dites-lui que vous comprenez sa colère et demandez-lui : « Es-tu en colère que je t'ai quitté ? ou "Vous ennuyez-vous?" ou "Voulez-vous que nous jouions ensemble?"
Troisième:
Redressez l'affliction avant qu'elle ne se produise. Redressez la main avant qu'elle ne vous gifle ou ne vous frappe. Tenez-la fermement. Dites à l'enfant qu'il est interdit de frapper, puis baisez-lui la main. Jusqu'à ce qu'il te comprenne et continue à t'aimer.
Quatrièmement :
Ne laissez pas les enfants jouer seuls sans surveillance. Si votre enfant parle, il frappera celui qui ne parle pas et si votre enfant ne parle pas, il frappera tout le monde.
Cinquième:
Ne le frappez donc pas, ne le frappez pas ! Comment lui apprendre   à ne pas frapper alors que vous êtes son idole?  
Sixièmement:
Circonstances de la situation : Un enfant qui a faim, est fatigué, somnolent ou souffre est plus enclin à frapper, gifler et mordre.
Septième:
Interdiction des sucres, des sucreries et de tout ce qui regorge de conservateurs ! Ces produits et leurs composants affectent directement la chimie du cerveau et perdent la capacité de l'enfant à se contrôler.
Huitième:
Passez en revue ce que l'enfant reçoit à travers les écrans qui l'entourent. Les publicités, les séries et les programmes d'information ne sont pas adaptés aux enfants.
Neuvième:
 N'oubliez pas qu'un enfant de moins de deux ans ne doit pas du tout être exposé aux écrans et que la limite maximale pour un enfant après deux ans est d'une demi-heure d'intervalle.

Assurez-vous que votre enfant n'est pas victime de violence avant de l'accuser de violence




https://www.alamtifli.com/2020/10/blog-post_91.html?fbclid=IwAR3C_aeSRzJu_22FMTVQzivfQOl8GJ7jn3imhzj-c0urrDKH2BTc5rh6FBo