?Comment punir mon enfant sans l'insulter ni le compliquer

Bonjour à tous les visiteurs du monde de mon enfant, la première règle que nous devons connaître avant de penser à punir nos enfants est que les enfants ont une mémoire à court terme, c'est-à-dire qu'ils oublient rapidement, mais malheureusement en matière de punition en particulier, leur oubli est sélectif. Je veux dire, ils oublient la raison de leur punition, mais ils n'oublient jamais la punition elle-même.
 ?Comment punir mon enfant sans l'insulter ni le compliquer 247
Dans l'intérêt de cette règle, nous devons connaître et respecter ce qui suit :
d'abord:
Peu importe comment vous punissez votre fils ou votre fille pour une raison précise, s'il vous voit le faire, n'attendez pas qu'il l'évite. D oubliera pourquoi sa punition a eu lieu, mais il vous imitera toujours.. Il est stupide, par exemple, de punir votre fils pour avoir menti, par exemple, alors qu'il vous voit mentir.. Il n'est pas permis de punir votre fille pour avoir crié et fort pendant que vous criez et que votre voix est forte.. Surveillez-vous toujours et surveillez vos actions car ils sont dans l'autre, peu importe combien vous les punissez, ils vous imiteront, bien sûr.
en deuxième:
La punition n'est pas due ou sans raison. À la fin, l'enfant oublie la raison de la punition à cause des nombreuses punitions, ne me punis pas pour les erreurs. Petit, trivial et inoffensif, Ignorez certaines choses puis orientez-les dans le bon sens.
Troisième:
La punition doit être immédiate au moment de l'erreur pour qu'elle soit liée dans l'esprit de l'enfant à l'erreur, il est très mal de remarquer des erreurs et de garder le silence jusqu'à ce que vous le punissiez une fois et explosiez une fois ! Ainsi, votre punition sera sévère et inutile, et l'enfant ne comprendra pas la raison de sa punition en premier lieu.
Quatrièmement :
L'erreur doit rester une erreur. Je veux dire, l'erreur que vous considérez est grave et mérite une punition. Il n'est pas permis qu'il la commette à nouveau et qu'il ne soit pas puni pour cela.. De cette façon, votre enfant condamnera votre comportement et ne le comprendra pas et ne comprendra pas si il avait tort ou pas. Si vous ne voulez pas le punir, ignorez complètement la situation et ne le punissez pas encore et encore, même s'il s'agit de la même erreur.
Cinquième:
La punition a été appelée liée à l'erreur, ce qui signifie que s'il casse son jeu, par exemple, alors il n'y a pas d'autre jeu. S'il est méchant dans le club, il sera privé du club pour une durée déterminée. Parce qu'il sait toujours que son erreur a des conséquences et des conséquences qui y sont associées. Pas par exemple, quand il casse son jeu, on le punit en le privant de télévision.

Sixièmement:
Ne menacez jamais de punition lorsque vous n'êtes pas sûr et insistez sur le fait que vous le pouvez vraiment. Lorsque vous menacez d'une punition, elle doit être mise en œuvre si l'erreur s'est produite. Les menaces répétées dans l'air font que l'enfant les sous-estime.
Septième:
Menaces strictement interdites telles que : je vais te tuer, je vais te massacrer, absolument interdites. Vous l'élevez, pas le terrifiez.
Huitième:
L'avertissement de punition est clair et direct. Je veux dire, il n'y a rien de tel que de ne pas faire ça, sinon je vais te priver de quelque chose que tu aimes sans limite. Je veux dire, ça reste sous cette forme : si tu n'arranges pas ta chambre en jouant. Ce jeu ne sera plus rejoué pendant une semaine. Avertissement d'une conséquence claire et explicite d'un acte spécifique.
Neuvième:
En tant que père de votre relation avec votre fils et de votre relation avec votre fille, vous devez rester le même que votre relation avec votre femme à huis clos ! Nous ne devons jamais oublier que le but de la punition est l'éducation et la correction, pas l'insulte et le scandale.
Si vous voulez être obéi. Faites en sorte que vos ordres, vos lois et vos objectifs que vous exigez de votre fils soient applicables. Ne fixez pas d'objectif à votre fils en sachant qu'il ne pourra pas l'atteindre puis punissez-le. Ces objectifs et lois doivent rester constants et ne pas être modifiés selon l'humeur et le temps
le onzième:
Il est strictement interdit à quiconque, quel qu'il soit, de commenter votre punition ou de s'y opposer envers votre enfant.. même le père, surtout le père.. la punition est exécutée et achevée même s'il n'en est pas convaincu. Tout ce qui est dit à ce sujet est non, alors cela veut dire non. Parler et discuter entre vous est tenu à l'écart de l'enfant.
Douzième:
Vous devriez réévaluer les résultats de votre punition de temps en temps. Il n'est pas permis que la punition n'apporte pas de résultat, et vous continuez à insister sur lui, à le battre et à vous demander pourquoi mon fils ne répond pas. La psyché des enfants n'est pas la même que celle de certains, donc celui qui obtient un résultat avec un enfant n'est pas une condition qui apporte un résultat avec un autre enfant.
Enfin, et la partie la plus importante du sujet, il faut savoir que la punition vient chez l'autre après l'orientation, l'explication et la persuasion. Asseyez-vous avec vos enfants, jouez avec eux, approchez-vous d'eux, parlez-leur.

Félicitez-les beaucoup et récompensez-les pour tout ce qu'ils font bien. Non seulement cela, mais aussi les féliciter pour tout ce qu'ils ne font pas de mal. La récompense apporte toujours et jamais un bien meilleur résultat que la punition.

https://www.alamtifli.com/2020/09/blog-post_13.html?fbclid=IwAR2p5Y45JxCAW5DkV_YSUDn2W2kk5iIsG2VvlC6Jmat3UNmgqzhWPpdpw2w