??Comment être une mère forte et affirmée tout au long de la journée sans crier et frapper

un comportement très important qui reflète une très forte personnalité de la mère, qui est d'être une mère forte et résolue tout au long de la journée sans utiliser de coups ni même de cris avec ses enfants. Dans cet article, nous vous montrerons les détails les plus importants liés au sujet, continuez jusqu'à la fin.
 ??Comment être une mère forte et affirmée tout au long de la journée sans crier et frapper 2237
Pour être une mère forte et résolue tout au long de la journée sans crier ni frapper, vous devez :
: Contrôlez vos nerfs et utilisez la douceur
Vous devez réprimer votre colère et la supporter, car vos enfants sont une confiance et leur éducation est un message. Si vous sentez que vous avez atteint le point de colère, sortez et changez de place jusqu'à ce que vous vous calmiez.
Utilisez le style des sentiments J'étais triste parce que vous avez menti et utilisez le langage corporel, l'enfant est affecté par la tristesse de sa mère.
Priez et plantez en lui les plus beaux attributs de Dieu :
Par exemple: je suis triste parce que tu as blessé tes frères et je n'aime pas que Dieu te voie et t'entende mentir et te blesser, tu es mon fils bien-aimé et le serre dans ses bras, alors il s'excusera et regrettera, le remerciera et lui embrassera la tête et dis-lui que je sais que tu ne savais pas que Dieu entend tout et voit tout, puisqu'il a maintenant observé tes paroles et tes gestes.
Les battre n'est pas votre droit de les frapper et le mal est plus grand que le bénéfice. Vous devez contrôler votre colère et un peu inconscient de certaines choses. Les enfants sont vraiment des enfants. Acceptez leur enfance. Un jour viendra et ils grandiront et partiront, ils n'auront que les effets de votre éducation, alors améliorez l'impact .
Une mère silencieuse qui ne crie pas est plus forte chez un enfant qu'une mère qui crie
Dialogue, Persuasion et Persuasion :
Avantages de la persuasion et de l'autonomie :
Quand vous grandissez, vous réussissez et vous êtes organisé. D'un jeune homme pris sur quelque chose dessus. Expliquez-leur avec humour et rires. Quand vous deviendrez un vieil homme, vous frapperez tout le monde autour de vous et les insulterez parce que vous êtes habitué à cela depuis votre enfance. Le plus important est de leur transmettre l'idée avec classe et dialogue humoristique.Comme moi, la scène va rire et être touchée.
Quant à l'incitation :
Par exemple, celui qui ne frappera ni ne maudira aujourd'hui aura une session spéciale. Comment?? Par exemple, votre rencontre autour d'un café marocain, dites ceci pour un tel ou tel poli, offrez-lui des sucreries, parlez-lui et demandez-lui pourquoi je vous ai récompensé avec une séance spéciale, vous êtes la personne la plus importante de celle-ci, et écoutez ce qu'il dit et motivez-le.
Ainsi, de grands avantages en moins d'une demi-heure.
Récompenses également Une sortie pour se promener, jouer, courir sur de grandes surfaces, faire de la luge et du vélo peut être utile pour décharger l'énergie de l'enfant vers un développement sain. Assurez-vous que la récompense est efficace et qu'elle a son impact. Lorsque vous lui offrez un cadeau, quel qu'il soit, faites comme si vous le récompensiez par une promenade dans le parc le plus proche où il court et joue, même dans la cour ou dans la cour. toit de la maison, et vous remarquerez la différence. Présentez les cadeaux emballés à l'enfant parce que vous l'aimez ou parce qu'il a réussi, et n'incluez pas de conseils en matière d'éducation et de discipline, car cela est négatif et coûteux.

Un point très important. Si vos enfants sont accros à la télévision et regardent plus d'une heure ou deux au maximum, c'est la principale raison pour laquelle ils sont gênants. Fixez-vous une heure pour cela et sauvez vos enfants avant qu'il ne soit trop tard.
Attention, mère.
Un mot très important du verset du Tout-Puissant (et ne souhaite pas se multiplier), qui est :
La mère doit être prudente lorsqu'elle s'occupe de ses enfants, ne pas souhaiter qu'ils les élèvent, veillent sur eux et subviennent à leurs besoins dans la vie. Beaucoup de mères, quand elles se fâchent contre leurs enfants, commencent à énumérer les choses que je leur ai données (je t'ai donné et veillé sur toi et me suis peinée pour toi et... et...).
Faites attention si vous élevez vos enfants afin qu'ils ne vous bénissent que dans votre vieillesse et que vous trouviez un bon traitement auprès d'eux (je veux dire que je vous ai donné de me donner) faites attention à votre intention et perdez-la, Dieu peut vous confier à eux parce que tu ne les as élevés que pour toi et ton confort quand tu seras grand.

Attention aux intentions :
Faites toujours ce que vous offrez à Dieu, et n'attendez pas de l'homme qu'il vous rende une faveur, c'est Dieu qui gère les affaires, et c'est lui qui fait que les choses se passent bien ou mal, selon votre intention. Intention vous atteignez le degré de martyrs pendant que vous êtes dans votre lit.
Soyez prudent lorsque vous vous fâchez avec vos enfants en disant que je regrette l'éducation avec laquelle je vous ai élevé, les jours et les heures où je suis resté éveillé pour vous et ma vie que j'ai gâchée pour votre confort, et vous me fatiguez toujours.
Faites attention. Vous élevez pour l'amour de Dieu. Vous voulez une récompense de Dieu, pas de vos enfants. Ne vous inquiétez pas de leur justice. Dieu le garantira pour vous, aussi longtemps que vous ne visez que sa satisfaction et son obéissance. Dieu ne gâchera pas votre espoir et ne vous décevra pas, car il est reconnaissant au Tout-Puissant.
Surveillez votre intention et renouvelez-la toujours, et si je vous ai offensé, demandez pardon à Dieu, car Il pardonne et pardonne ce qui s'est passé.



https://www.alamtifli.com/2020/05/blog-post_90.html?fbclid=IwAR0tx0mq5WlOSYwatD6i0RRtgfhUnAybSd1bpIiYXProwU2If3Qd2hggUNE