?Comment les Arabes avaient-ils des relations sexuelles avant l'Islam
 ?Comment les Arabes avaient-ils des relations sexuelles avant l'Islam 2248
On peut dire que la pratique sexuelle, avant l'Islam, était caractérisée par la liberté de la regarder, de la traiter, ainsi que de l'exprimer. Cela est peut-être dû à la nature bédouine, qui réduit considérablement la complexité des relations sociales en général, par rapport à ce qui est le cas dans les environnements urbains.
Les Arabes connaissaient de nombreux types de pratiques sexuelles, toutes dans le cadre de la relation entre homme et femme. L'histoire de l'ère préislamique, d'après ce que nous avons appris de la poésie et des événements, n'a pas enregistré la propagation de l'homosexualité parmi les Arabes de l'île, ou du moins parmi les tribus les plus célèbres des Arabes de l'île, malgré l'existence de études indiquant l'existence de ce type de pratiques sexuelles chez les Arabes avant l'Islam.

En ce qui concerne le mariage pré-islamique, il existe plus d'un type, y compris ce qui a été rapporté par Aisha bint Abi Bakr, que le mariage avant l'Islam était sous quatre formes, y compris le mariage approuvé par l'Islam. Ensuite, il y a ceux qui ont dit qu'il y avait dix types, parmi lesquels les quatre mentionnés par Lady Aisha. Les types les plus connus sont :
1 entêtement
C'est pour un homme de payer sa femme à un autre homme de l'élite, comme un poète, un chevalier ou une personne de la lignée, donc l'homme étranger épouse la femme, et quand elle tombe enceinte, elle retourne vers son mari.
2 escrocs
Al-Mukhadna est le compagnon, et c'est ce qui est mentionné dans le Coran : "Et il n'y a pas de preneurs des deux." Certaines femmes, avant l'Islam, se sont liées d'amitié avec un amant autre que son mari, et il est tombé amoureux d'elle. Il y a un désaccord sur la façon de tricher avant l'Islam, et même après. On disait que l'infidélité n'équivalait pas au mariage, et l'amant de la femme se contentait du baiser et de l'étreinte, comme on disait que c'est le mariage. Il diffère également selon qu'il s'agissait d'une pratique secrète ou d'une coutume, bien que la plupart des preuves indiquent qu'il s'agissait d'une pratique secrète. Un proverbe arabe dit sous l'autorité d'al-Makhadna : "Ce qui est caché, il n'y a rien de mal à cela, et ce qui est révélé est répréhensible."
3 jokers
Il s'agit pour les deux hommes d'échanger leurs épouses, pour une durée temporaire, afin de jouir et d'échanger, sans déclarer de divorce ni modifier un contrat de mariage. Il est rapporté sous l'autorité d'Abu Hurairah qu'il a dit : « L'alternative à l'ère pré-islamique est qu'un homme dise à un autre : Descends pour moi au nom de ta femme, et je descends pour toi au nom de ma femme. , et je t'augmenterai.
4- Al-Madamah
C'est la femme qui prend un ou deux maris supplémentaires, autres que son mari. Dans les dictionnaires linguistiques, le pansement consiste pour une femme à accompagner deux ou trois personnes, à manger chez ceci et cela en période de sécheresse. Apparemment, ce type n'était pas souhaitable, et peut-être que les Arabes le considéraient comme une trahison de la femme, même si c'était courant et répandu.
Abu Dhu'ayb al-Hudhali, le poète préislamique bien connu, a chanté: "Voulez-vous me bander et immortel / Les deux épées se rencontrent-elles et se frottent-elles contre un fourreau?" On raconte qu'il a jeté la maison précédente lorsque sa femme a partagé son cousin Khalid bin Zuhair avec lui, et Al-Hudhali a considéré ce type de mal. Et il a dit: "J'ai vu le bandage comme quelque chose de désagréable." Et il a aussi dit dans cet incident : "Tu voulais me couvrir moi et mon compagnon/Non, non, aime mon ami et quitte moi."
5- Rahat
C'est à dix hommes de rencontrer et d'épouser une femme. Et si elle tombe enceinte, elle les envoie tous, puis choisit parmi eux celui qui sera le père du fœtus dans son sein, et personne ne peut refuser de le reconnaître.
6- Les propriétaires des bannières
Ce sont ce qu'on peut appeler des prostituées, ou des pratiques prostitutionnelles, comme on dit aujourd'hui. Si la femme était l'une d'entre elles, elle lèverait le drapeau (et on dit qu'il était rouge) en signe qu'elle était prête, et les hommes viendraient à elle.

Ces six types sont parmi les plus célèbres de ce qui a été rapporté sur les types de mariage avant l'islam, et ils sont différents du mariage que l'islam a approuvé plus tard et est maintenant connu sous le nom de témoignage, de contrat et d'autres choses.

https://raseef22.net/article/22171-%D9%83%D9%8A%D9%81-%D9%85%D8%A7%D8%B1%D8%B3-%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%B1%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D9%86%D8%B3-%D9%82%D8%A8%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%A5%D8%B3%D9%84%D8%A7%D9%85%D8%9F