Ne Critiquez Aucune Mère .. Assez Pour Son Sentiment Constant De Culpabilité!
!Ne Critiquez Aucune Mère .. Assez Pour Son Sentiment Constant De Culpabilité 1983 
Épuisement de la mère : la mère se sent coupable si son enfant pleure ou souffre, se sent coupable si elle va travailler et le quitte, même si elle contribue aux dépenses matérielles à la maison, se sent coupable si elle mange seule et si elle rit sans elle enfant, se sent coupable si elle se repose un peu, et à son avis son enfant a toujours besoin d'être près de lui. Elle se sent même coupable si elle tombe malade, et ne peut se lever pour subvenir aux besoins de son ou ses enfants.
 Elle se sent coupable même envers son mari, car elle ne lui consacre plus de temps à cause de la multiplication des responsabilités sur ses épaules. Et envers sa mère parce qu'elle ne pouvait plus s'asseoir avec elle pour lui parler et la soulager après la mort de son père, et envers son petit frère avec qui elle avait une relation forte avant de se préoccuper tellement de lui, qu'elle était comme sa conseillère psychologique quand il a des ennuis et maintenant elle oublie de l'appeler même par téléphone. Et la direction de son amie, qui souffre de problèmes dans sa vie avec son mari, et elle ne peut plus la soutenir et la soutenir et rester près d'elle par manque de temps.
Elle se sent coupable envers tout le monde sauf elle-même !!!
Ne vous sentez pas coupable si toute la journée s'est écoulée et qu'elle a oublié de manger parce qu'elle était préoccupée par la prise en charge de ses enfants et le reste des responsabilités que personne d'autre n'a.
Elle ne se sent pas coupable si elle se néglige jusqu'à la maladie, tant que ses enfants vont bien.
Ne vous sentez pas coupable si vous sentez qu'elle est la personne la plus triste de l'univers et qu'elle ne trouve pas le moyen de sourire après avoir travaillé toute la journée comme un robot et oublié à quel point les gens se réjouissent et apprécient les détails de la vie. Ça va, ses enfants sont heureux.
Ne vous sentez pas coupable si vous oubliez à quoi ressemble une femme après s'être négligée pendant si longtemps. Et quand on se regarde dans le miroir et qu'on se demande où est cette fille d'une vingtaine d'années qui était pleine de bonheur et de vie. Qui est cette femme malheureuse et fatiguée ? où suis-je?
Ne vous sentez pas coupable si elle se sent si fatiguée et ne dit pas un mot car elle doit être forte pour ses enfants et sa famille. Elle doit remplir son rôle de mère et d'épouse avec bonheur et satisfaction.
Après tout cela, un parent, un ami ou un voisin vient l'accuser de négligence ou la critiquer pour des questions d'éducation ou liées à son intérêt pour son mari et la propreté de la maison.
 !Ne Critiquez Aucune Mère .. Assez Pour Son Sentiment Constant De Culpabilité 2597
J'avoue qu'avant de me marier, j'étais l'un de ces théoriciens.
Je me demandais comment une mère pouvait laisser son bébé pleurer dans son lit pendant un certain temps et découvrir qu'il pleurait tout le temps. Je me demandais comment cette mère hurle sur ses enfants, et j'ai découvert qu'on arrive à des moments où on perd la tête de fatigue, et ces petits qui courent toute la journée dans la maison sont un peu méchants... Non, très ! Je considérais qu'une mère devait être juste entre ses enfants, jusqu'à ce que je découvre que chaque enfant impose sa personnalité à sa manière, et que chacun finit par avoir son droit sauf la mère.
Maintenant que je suis une mère culpabilisée, je commence à comprendre que ces mots de théorisation sont très douloureux et bouleversants. Et que la mère voit la personne qui critique comme assise dans une tour d'ivoire, dans un monde différent du sien, alors qu'elle tente l'impossible pour être une mère idéale.
Maintenant, je suis assis dans le salon détruit en train de boire ma tasse de café froid par étapes et trois enfants sautent et crient "Maman" plus qu'ils ne respirent, se demandant combien de temps il faudra pour que cette journée de marathon se termine et je suis rester au lit pendant quelques heures.
Pour tous ceux qui critiquent une mère depuis sa tour d'ivoire, souvenez-vous bien de mes paroles lorsque vous devenez mères, et que vous ressentez le désir de rechercher toutes les mères auxquelles vous avez pris la peine de lui présenter des excuses. En effet, le sentiment constant de culpabilité de chaque mère est suffisant. 

https://tarbiazakia.com/133588/2022/02/%d9%84%d8%a7-%d8%aa%d9%86%d8%aa%d9%82%d8%af%d9%88%d8%a7-%d8%a3%d9%8a-%d8%a3%d9%85-%d9%8a%d9%83%d9%81%d9%8a%d9%87%d8%a7-%d8%b4%d8%b9%d9%88%d8%b1%d9%87%d8%a7-%d8%a7%d9%84%d8%af%d8%a7%d8%a6%d9%85/?fbclid=IwAR0ucKXeMF_M-t7fcMeLu4mFCtJ052M6CjRf4M9KG3UbXQd9taJp0Oa9pC0