23Inventions anciennes qui prouvent le dicton "La nécessité est la mère de l'invention"
23Inventions anciennes qui prouvent le dicton "La nécessité est la mère de l'invention" 1-458
Il existe un vieux et célèbre proverbe selon lequel "la nécessité est la mère de l'invention", et dans une large mesure, il est tout à fait vrai, car de nombreuses inventions sont venues comme des tentatives pour résoudre des problèmes quotidiens, par exemple, ou pour faciliter la vie et des tâches difficiles, ou même pour réduire les coûts et les ennuis de certaines choses.
Cependant, le fait que la nécessité soit la mère de l'invention ne signifie pas que toute invention résultant d'un besoin pourra atteindre une grande popularité et se répandre, car la question dépend fortement du marketing et de son caractère pratique ou non, voire de son apparence générale. et sa compatibilité avec la mode parfois.
Bien sûr, de nombreuses innovations et inventions à travers l'histoire sont passées inaperçues et n'ont pas connu de véritable diffusion, et nous aborderons ici certaines des plus intéressantes et des plus étranges, dont il n'est peut-être pas surprenant qu'elles soient restées à l'encre sur papier, ou qu'ils se sont propagés pendant une courte période au sein d'un petit groupe avant de disparaître à jamais.
Masques de blizzard
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Femmes canadiennes portant des couvre-visages pour se protéger des tempêtes de neige, 1939.
Dans la région arabe en général, le climat est souvent doux à chaud, ce qui rend la neige rare dans la plupart des régions de la région, et les tempêtes de neige sont plus rares, mais pour l'Europe du Nord, le Canada et la partie nord des États-Unis, la question est très différente, car il y a un climat qui a tendance à être très froid, et les tempêtes La neige est un événement partiel régulier et attendu en hiver, donc l'idée d'un masque qui prévient ses dommages et en protège les gens semblent intéressants et peut-être proches des besoins des gens.
Ce qui apparaît sur l'image ci-dessus est un masque en plastique de forme conique censé protéger des tempêtes de neige dans la ville canadienne de Montréal, mais à part ces photos et quelques autres photos, le projet est orphelin depuis sa naissance et sa transformation d'un plan et d'une idée en un véritable outil expérimental.
Le principal facteur qui a tué l'idée était la forme très étrange de ces masques, car une écharpe épaisse avec un chapeau est une option pratique et plus "à la mode" que ce masque.
voiture flottante
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Le président américain Johnson au volant de sa voiture flottante en 1965.
Photo : Yoichi Robert Okamoto/Wikimedia
Au cours des années 1960, l'Allemagne de l'Ouest (la partie de l'Allemagne qui est tombée sous le contrôle des Alliés) voulait désespérément aller au-delà de la guerre et de la grande dévastation qu'elle avait laissée, donc la période était une excellente période pour les start-ups et les nouveaux produits, et pour certains l'idée d'un nouveau produit à succès était de combiner la voiture et le bateau pour en faire une voiture amphibie après Il s'avère que faire une voiture volante est loin d'être réaliste par rapport aux technologies disponibles à l'époque.
La voiture n'était vraiment pas pratique, et la fortifier pour la rendre étanche et capable de flotter était très coûteux d'une manière qui la rendait beaucoup plus chère que les voitures ordinaires, et par conséquent, tout avantage souhaité de sa possession était opposé à son prix élevé. et impraticabilité.
En tout cas, le projet a réussi à vivre pendant plusieurs années jusqu'à ce que le président américain de l'époque (Lyndon Johnson) achète une de ces voitures et fasse des farces à ses invités en l'utilisant.
Moto monoroue
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Un ingénieur suisse monte un monocycle sur son chemin de la France vers l'Espagne en 1931.
Tout le monde connaît le vélo, et sa version à une roue qui est souvent utilisée dans les cirques par les acrobates, mais comme pour la moto, la version à une roue a disparu depuis longtemps et n'était pas à des fins acrobatiques ou pour frimer. compétences, mais il était plutôt censé fournir une alternative au transport, peut-être pas une alternative vraiment pratique mais une alternative quand même.
La moto à une roue reposait sur un rail dans une grande roue, car le moteur à l'intérieur alimentait le rail pour faire tourner la roue et conduire sur la route.
Le problème avec ce vélo est qu'il était très instable en termes d'équilibre horizontal, et la direction était très difficile, car elle obligeait le conducteur à changer de poids, ce qui était très difficile, car tout changement de direction soudain ou rapide provoquerait le vélo à renverser.
En conséquence, ce vélo ne s'est pas largement répandu et, dans les années 50, il avait en fait complètement disparu.
cages bébé
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Un enfant est placé dans une cage en fil métallique à l'extérieur du porche d'un immeuble à New York en 1937.
Avant la propagation de la civilisation moderne et la transformation des villes en lieux bondés de voitures, de vélos, etc., les enfants étaient généralement laissés avec une grande liberté dans les rues et les espaces extérieurs, car quitter la maison était une question importante à l'époque.
Mais avec la propagation des immeubles de grande hauteur, la diminution des espaces verts des villes et les rues se transformant en un endroit très dangereux avec des voitures et des vélos partout ; Les cages en fil métallique accrochées à l'extérieur des fenêtres étaient relativement courantes.
Suspendre un enfant à des fils à plusieurs étages dans les airs n'est pas une bonne idée, bien sûr, mais pour la première moitié du XXe siècle, cela semblait avoir beaucoup de sens.
Après plusieurs incidents impliquant des chutes d'enfants du haut de balcons, ou des chutes de cages telles quelles, l'idée a commencé à s'éloigner très rapidement, et il s'est avéré que garder l'enfant dans la maison, même tout le temps, est bien mieux que d'essayer de " ventiler ". » en les plaçant à l'extérieur des fenêtres.
Pneus lumineux
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Une photo des années 1960 d'une femme ajustant ses collants à côté de pneus lumineux fabriqués par Goodyear.
Au cours des années 50, la société bien connue Goodyear dans le domaine de l'industrie du pneu a réalisé une expérience audacieuse et étrange, qui consistait à placer de petites ampoules à l'intérieur des pneus constitués d'une seule pièce de caoutchouc partiellement transparent. être même s'il se reproduisait aujourd'hui.
Le fait que les pneus soient très accrocheurs ne les a pas aidés à durer, ils étaient très chers et vraiment peu pratiques, et la façon dont ils ont été fabriqués n'a pas du tout aidé à être moins durables par rapport aux pneus noirs ennuyeux ordinaires.
Finalement, ces pneus ont été abandonnés dans les années 1960, et comme beaucoup d'autres choses populaires du passé, ils ont été complètement oubliés avec le temps.
Chapeaux et poignards en métal
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Soldat portant un casque en métal et un poignard avec protection des mains conçu pour l'armée britannique pendant la Première Guerre mondiale.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, on a utilisé de nombreuses armes très similaires aux armes qui existent aujourd'hui, comme des avions, des chars, des missiles et des mitrailleuses, bien sûr, mais avant cela et pendant la Première Guerre mondiale, les choses étaient très différent, car les avions étaient encore très récents, et les chars primitifs qui existaient à l'époque étaient limités aux voitures inventées à l'époque et étaient bien sûr très loin de ressembler aux chars actuels, cela faisait que la grande majorité des batailles avaient lieu entre les soldats directement au lieu de compter sur des machines et des outils.
Une grande dépendance à l'égard des soldats individuels signifiait le développement de meilleures armes pour eux, et l'une des inventions britanniques pour aider les soldats était un casque en acier qui couvrait la tête et les yeux avec de très petites fentes pour la vision, en plus d'un poignard attaché étroitement à ce qui ressemblait à un gant de fer porté à la main.
L'idée était différente, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était vraiment bonne, et le design n'a jamais été largement utilisé, d'autant plus qu'il consistait littéralement à "apporter un couteau à une fusillade".
vélo amphibie
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Un vélo capable de flotter, mais qui n'a connu aucun succès ni diffusion après sa première présentation à Paris en 1932.
L'idée de véhicules multi-terrains ne se limitait pas aux voitures qui tentaient d'être converties en véhicules amphibies et terrestres, mais il y avait également des tentatives similaires de ce type pour les vélos, et peut-être l'un des plus inhabituels est le vélo. qui a été présenté à l'Exposition de Paris de 1932, qui est apparu pour une fois Seulement ensuite il a complètement disparu sans même essayer de le fabriquer.

Ce vélo était en effet très étrange.Au lieu des roues maigres habituelles; Il utilisait des roues semi-sphériques gonflées qui le rendaient très large, et en plus des roues sphériques, il comprenait un certain nombre de billes qui lui étaient attachées pour assurer sa flottabilité dans l'eau et son équilibre là-bas, sachant qu'il plongerait son conducteur dans de l'eau jusqu'à la poitrine en cas de conduite, et c'est peut-être la principale raison de sa survie en tant que modèle étrange et rien de plus pour en faire un véritable produit.
Un piano pour ceux qui doivent rester au lit
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Un piano conçu pour les personnes alitées en 1935.
Le nombre de personnes qui sont obligées de rester au lit en raison d'une maladie, de problèmes de mobilité ou d'autres choses est très faible à un moment donné et en même temps ; Le nombre de personnes qui savent jouer du piano et qui s'en soucient suffisamment et qui ont les moyens financiers de l'acheter est également très faible.
Qu'en est-il des personnes qui sont obligées de rester au lit et en même temps qui aiment le piano et qui en jouent bien aussi ? Le nombre de ces personnes est suffisamment petit pour rendre l'idée de fabriquer un produit commercialisé pour cette catégorie particulière non seulement étrange, mais plutôt stupide.
On ne sait pas combien de machines de ce type ont été produites et combien ont été vendues, mais ce qui est très clair, c'est qu'un produit avec un éventail aussi restreint d'utilisateurs potentiels n'aurait jamais eu de succès.
Enregistreur de vinyle de voiture
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Un phonographe portable dans une Chrysler en 1956.
Avant les cassettes, les disques optiques et même les unités de stockage portables et les smartphones d'aujourd'hui ; Les disques vinyles pour le « phonographe » étaient la méthode dominante pour la musique, en particulier dans la première moitié du XXe siècle, et avec le développement des voitures, la fusion de la musique avec eux était inévitable, de sorte que les phonographes portables de voiture ont été introduits au milieu des années 1950 et s'est propagée très lentement, sur une période de temps de plusieurs années.
Le problème avec cette machine était l'usure très rapide des disques vinyle en raison des vibrations résultant du moteur ou du mouvement sur la route, et la quantité de musique stockée était faible par rapport aux supports de transfert de musique ultérieurs au milieu des années 60 tels que 8 -Track et cassettes.
Maintenant, après de nombreuses années, les disques vinyles ont été utilisés pour la musique par certains, mais leur présence dans les voitures appartient au passé et le restera.
Poussettes résistantes aux gaz
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Une Britannique portant un masque à gaz pousse une poussette résistante aux produits chimiques en 1938.
La première utilisation d'armes chimiques (du moins dans leur forme moderne) remonte à la Première Guerre mondiale et, dans la plupart des cas, l'agent sera une sorte de gaz qui soit tue une personne instantanément, soit provoque des lésions neurologiques ou respiratoires.
Bien sûr, les armes chimiques ne sont pas aussi destructrices que les armes nucléaires, mais elles ont une qualité similaire qui a contribué à l'interdiction mondiale de leur utilisation : elles sont incontrôlables sur lesquelles elles se propagent, et cibler presque n'importe où avec elles peut (et le fait souvent) se retourner contre les civils.
La peur des armes chimiques après la Première Guerre mondiale a augmenté de plus en plus, et avec l'escalade de la tension politique en Europe à la fin des années trente avec la grande expansion des ambitions nazies ; La peur des armes chimiques s'est propagée (similaire à la vague de peur des armes nucléaires après la Seconde Guerre mondiale) et les masques à gaz, suivis de l'idée de poussettes résistantes aux gaz, sont apparues sur quelques photos des années 1930, mais il n'y a aucune trace de leur propagation. Peut-être parce que les armes chimiques ont connu une baisse significative de leur utilisation au fil du temps, et parce qu'elles sont un outil extrêmement peu pratique et très lourd.
Gilet pare-balles en métal
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Un soldat américain portant des gilets pare-balles pendant la Première Guerre mondiale, 1917-1918.
Comme je l'ai mentionné dans un paragraphe précédent, le type et la puissance des armes pendant la Première Guerre mondiale étaient très différents de l'époque actuelle et sont considérés dans une large mesure comme primitifs selon les normes d'aujourd'hui, et les armes à feu (principalement des fusils) n'étaient pas aussi puissantes qu'aujourd'hui. , mais leurs projectiles restaient souvent dans le corps de la victime blessée. Et vous ne pouvez pas le pénétrer, ce qui a fait de la réutilisation des armures métalliques une idée appropriée peut-être pendant la Première Guerre mondiale, ou l'idée était suffisamment appropriée pour les Américains au moins.
Le bouclier prévu couvrait la tête et le torse sans les extrémités et était fait d'un alliage de nickel, de chrome et d'acier et pesait environ 20 kilogrammes de mouvement et ne les protégeait pas des munitions plus récentes, car l'âge de ce bouclier était limité à l'année dans lequel les États-Unis ont combattu pendant la Première Guerre mondiale.
Canon incurvé pour fusils
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Un homme tient un fusil avec un tube incurvé attaché pendant la Seconde Guerre mondiale.
Les armes à feu ont radicalement changé l'apparence des batailles individuelles, transformant ce qui dépendait auparavant uniquement des compétences et des soldats entraînés de longue date en un champ de bataille plus massif, tout soldat pouvant vaincre n'importe quel autre soldat, quelle que soit la différence d'expérience.
De plus, les armes à feu ont contribué à éloigner les champs de bataille, sans que les combattants aient besoin de s'engager, mais il y a une chose qu'ils n'ont pas changé : pour pouvoir tirer sur quelqu'un, il faut être en ligne de vue directe.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis ont voulu changer la donne, d'autant plus que la Première Guerre mondiale était une guerre de tranchées, où les soldats étaient stationnés dans leurs tranchées pour ne pas être exposés aux balles ennemies, et ils pourraient tirez-lui dessus s'il s'approche.
Pour résoudre le problème, les nazis ont inventé un tube métallique incurvé ajouté à l'avant du pistolet afin qu'il puisse tirer derrière le coin ou à l'extérieur de la tranchée sans qu'aucune partie du corps du soldat n'apparaisse. Bien sûr, il fallait une balle plus faible et moins rapide pour accepter la courbure de la trajectoire, et le résultat était une balle très faible, lente et complètement imprécise, ce qui a mis fin à l'invention à ses débuts.
Lunettes de télévision
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L'inventeur (Hugo Greensback) montre ses "lunettes de télévision" pour le magazine Life.
Quel est le principal problème avec les vieux téléviseurs (canons électroniques) ? En premier lieu : la très grande taille et la difficulté de le déplacer d'un endroit à un autre, et bien sûr le manque d'intimité car n'importe qui dans la pièce avec vous peut voir ce que vous regardez.
Donc, en principe, une invention qui résout le problème pourrait être une bonne chose ; Les lunettes de télévision sont cette invention censée résoudre le problème, et elles consistent en deux très petites télévisions placées dans une monture de lunettes afin qu'elles soient portées directement sur les yeux.
En termes de réflexion future, il ne fait aucun doute que cette invention était quelque chose de spécial, car les lunettes de réalité virtuelle modernes l'adoptent comme référence principale, mais contrairement aux lunettes de réalité virtuelle et aux lunettes de réalité augmentée, ce téléviseur n'a pas été affecté par la tendance et n'a pas offrir quelque chose de nouveau à l'expérience de regarder la télévision, et sortir en 1963 Il est très ancien et est probablement arrivé au mauvais moment car il s'est éteint complètement et rapidement, mais il a au moins laissé l'idée, et cette idée est ce qui a contribué à la réalité virtuelle devenue aujourd'hui la technologie du futur.
Machines de positionnement d'avions
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L'empereur japonais Hirohito inspecte le système de détection acoustique des avions pré-radar pendant la Seconde Guerre mondiale.
Aujourd'hui, la localisation d'avions dans le ciel est relativement facile à l'aide de systèmes radar qui existent dans presque tous les pays du monde dans leurs installations militaires et dans des installations civiles telles que les aéroports, mais le radar n'est pas une invention vraiment ancienne, car il a été inventé pour la première fois. fois en 1935 en Grande-Bretagne et de là, il s'est propagé lentement dans d'autres pays. Puis il s'est propagé rapidement avec la fuite de ses spécifications et de son mode de fonctionnement vers d'autres pays, mais avant l'existence du radar, les avions ne volaient pas facilement où ils voulaient sans personne savoir à leur sujet.
En vol à des altitudes relativement basses, le bruit du rugissement des avions (avions qui utilisaient des hélices dans le passé) peut être entendu, mais très légèrement et sans possibilité de déterminer sa source avec précision, de sorte que les armées ont trouvé des moyens alternatifs pour localiser le avions plus précisément, en utilisant ce qui ressemble à de grandes cornes dirigées à une très faible inclinaison.
Ces klaxons captaient et amplifiaient le son des moteurs, et en sélectionnant le "klaxon" le plus fort, l'avion pouvait être localisé approximativement afin qu'il puisse être défendu contre ou anticiper sa trajectoire et ses cibles potentielles.
Cette technologie a été largement utilisée au Japon pendant la Seconde Guerre mondiale, mais elle a rapidement disparu complètement avec l'avènement du radar, qui était également bien meilleur en termes de précision et de vitesse de localisation.
Lunettes de lecture au lit
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Une femme portant des lunettes de lecture en miroir en Grande-Bretagne en 1936.
Dans le cas où vous, comme dans mon cas, préférez lire un peu ou regarder une émission de télévision ou un film pour vous aider à dormir, alors vous tombez souvent dans le problème qu'il faut être assis pour le faire, alors que votre objectif principal, qui est le sommeil, a besoin de s'allonger souvent, donc en principe il existe un moyen de lire un livre ou de regarder un écran pendant que vous vous endormez allongé est très souhaitable, et avoir des lunettes qui utilisent des miroirs à cette fin serait hautement souhaitable (au moins à première vue).
Le problème était, d'une part, que le nombre de personnes qui voulaient lire en s'endormant lentement était relativement faible, et même parmi elles, la proportion de celles qui n'hésitaient pas à porter des lunettes de lecture avec des miroirs et une forme très étrange était encore moins, et le fait que les lunettes seraient plus utiles avant le coucher n'est pas une bonne idée, donc toute personne qui porte des lunettes, par exemple, sait que dormir avec n'est jamais une bonne idée.
Moto skate
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Un homme conduit une moto avec des traîneaux autour de la ville suisse de Kersatz pendant la Première Guerre mondiale.
Dans le cas où vous vivez dans une région froide et souffrez du problème du gel et de la neige pendant l'hiver, vous savez bien sûr que rouler sur la neige n'est pas du tout une bonne idée, car la voiture ou le vélo souffriront de difficultés à obtenir suffisamment de frottement pour marcher, et surtout, il aura du mal à se déplacer avec la neige accumulée devant lui, car il coupera rapidement la neige en raison de son poids plus élevé par rapport à la plus petite surface de contact roue-sol.
Le vélo montré dans l'image ci-dessus est censé résoudre le problème du déplacement sur la neige, puisque les skis augmenteront la surface de contact avec le sol et leur permettront de "flotter" sur la neige sans s'y coincer, mais ils ne pourront pas fournir le frottement nécessaire d'une part et ne résoudront pas le problème le plus courant avec la neige et le gel : la glissade.
Cette conception est apparue dans le premier quart du XXe siècle, mais elle a rapidement disparu complètement et a été oubliée pour ne rester qu'une autre idée documentée dans une image uniquement.
Tableau automatisé
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L'inventeur Joe Gilberg exhibant sa planche de surf motorisée, 1948.
Que se passe-t-il si vous combinez une planche de surf avec un petit bateau de pêche ? Vous vous retrouverez avec un design étrange pour un appareil qui semble complètement peu pratique, même si en termes d'apparence, il est très beau et même intéressant.
Bien sûr, cette planche n'a pas connu de diffusion, car elle ne sécurisera pas le ski nautique des planches de surf, et en même temps elle ne garantira pas l'équilibre ni même la vitesse des petits bateaux de pêche.Bien qu'elle ait combiné les deux idées ensemble, il manque les points positifs tout en augmentant les points négatifs, et quoi que vous vouliez faire Un petit bateau en bois ou une planche de surf (sans moteur comme ça) vous serait plus utile et pratique.
Conception initiale des chaussures de vélo
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Un homme montre des chaussures à pédales qui fonctionnent comme des bicyclettes, vers 1910.
Avant que l'idée de chaussures à petites roues pour marcher sur des surfaces planes n'apparaisse, et avant que l'idée de planches pour cette matière ne vienne; Les vélos étaient l'outil de réflexion dominant en termes d'outil de mobilité plus rapide que la marche qui n'utilisait pas de carburant, donc quand l'idée des chaussures à roulettes a commencé, il était clair que la conception proche de la forme du vélo a été préféré, mais bien sûr pour une courte période.
Le mécanisme d'action de cette étrange invention vient du fait que la pression vers le bas sépare les pneus et donne une force de rotation à la roue arrière, et pendant que le pied est tiré vers le haut pour renvoyer la balle, l'autre pied appuie sur la deuxième pédale pour faire avancer le pousser.
Le principe de fonctionnement de cette machine semble séduisant pour un moment, mais il est très peu pratique, et le simple fait d'imaginer son utilisation semble très amusant, peut-être que la bonne chose est qu'elle a contribué à donner naissance aux chaussures à roulettes et aux planches si populaires aujourd'hui.
« urinoirs » publics.
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Un enfant debout à côté d'un "urinoir" dans une rue de Paris en 1865.
Les toilettes publiques sont aujourd'hui l'un des services importants et répandus dans de nombreuses villes et lieux, mais l'idée de leur existence n'est pas vraiment nouvelle, car elle est apparue depuis le XIXe siècle, notamment en France, où les "urinoirs" se sont répandus dans les rues. de Paris, portant leur nombre à environ un millier en 1865 répartis dans les différents quartiers de la ville.
Ces conceptions initiales présentaient des défauts de conception évidents, car elles manquent d'intimité d'une part, et laissent entrer facilement le vent et l'air sauf qu'elles ne protègent même pas de la pluie, mais leur plus gros problème est peut-être qu'elles constituent une source de mauvaises odeurs, et c'est ce qui a conduit à leur diminution avec le temps et à leur disparition complète, à résoudre A leur place se trouvent des toilettes publiques fermées, mais en bien plus petit nombre, bien sûr.
Filets de protection pour piétons
23Inventions anciennes qui prouvent le dicton "La nécessité est la mère de l'invention" 2-----11
Une voiture avec une calandre métallique pour réduire les risques d'accidents de la circulation avec les piétons en 1924.
Lorsque les voitures ont commencé à se répandre au début du XXe siècle, elles étaient très lentes, mais très lourdes, et comme les routes n'étaient auparavant utilisées que par les véhicules et les piétons, il n'y avait pas de trottoirs et, par conséquent, des accidents de la circulation. étaient nombreux, et bien que les premières voitures n'étaient pas à grande vitesse, leur conception et leurs matériaux les rendaient si lourdes qu'un choc, même à basse vitesse, pouvait causer de très grands dommages à la personne blessée.
L'une des premières idées comme solutions était d'installer un réseau de fils métalliques à l'avant de la voiture, pour que lorsqu'un piéton heurte, il ne tombe pas sous la voiture, mais que le réseau le porte et atténue l'impact du choc. .
Le problème était que les vieilles voitures étaient bruyantes pour une bonne raison : elles devaient souvent circuler sur des routes non goudronnées et même sur des terrains accidentés, ce qui faisait de la grille un énorme obstacle à la circulation d'une part, et ses "dispositifs de sécurité" n'étaient pas vraiment convaincant car les accidents étaient graves même en l'utilisant.
Le pistolet qui prend des photos
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Pistolet de calibre 38 avec un petit appareil photo et quelques photos prises avec en 1938.
Celui sur la photo n'est pas un pistolet ordinaire et bien sûr ce n'est pas un appareil photo ordinaire. Il s'agit d'un revolver avec une bobine rotative qui tire des balles de calibre 0,38 et fonctionne comme n'importe quel autre pistolet en termes de tir, mais en plus du tir, il est équipé d'un petit appareil photo qui prend des photos lorsque la gâchette est enfoncée.
Il existe de nombreux cas dans lesquels une personne aimerait prendre des photos pour préserver certains souvenirs, ou comme souvenir de personnes, ou même une vue impressionnante, mais prendre des photos avec prise de vue n'est pas l'un des domaines les plus répandus, et bien sûr ce n'est pas le cas. favorisée par beaucoup.
Bonnet de bain
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Actrice allemande sur une photo promotionnelle d'un couvre-chef qui protège les cheveux et les cosmétiques lors de la douche, 1970.
Pour la plupart des femmes aux cheveux longs, la coiffure n'est pas facile du tout, et cela prend souvent beaucoup de temps, tout comme l'application de cosmétiques (surtout pour celles qui aiment en porter beaucoup), donc se doucher quotidiennement et abîmer fréquemment les cheveux. n'est pas une idée populaire chez les femmes de nos jours car les couvre-cheveux La salle de bain est devenue très répandue, et comme pour les cosmétiques, la solution peut être ce chapeau étrange qui empêche le savon et l'eau d'atteindre la tête.
Pour ce qui est de ne pas se laver les cheveux, c'est tout à fait normal, mais en matière de cosmétique, c'est différent.Le laisser sur le visage pendant plusieurs jours n'est pas adapté à sa forme d'une part, et ce n'est pas souhaitable en au vu de son effet sur la peau et de la sensation agaçante qu'il laisse, et en tenant compte de cela en plus de la forme étrange de cette pochette, il est étonnant qu'elle n'ait pas trouvé une véritable diffusion lors de sa sortie à la fin des années soixante-dix .
Fumées enflammées
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L'inventeur (George Stern) montrant son invention : un liquide qui s'évapore rapidement pour pouvoir s'enflammer sur la main sans provoquer de brûlures en 1938.
À la fin des années trente du XXe siècle, l'inventeur américain George Stern a présenté une nouvelle invention, qui est un liquide inflammable qui s'évapore rapidement, de sorte que le placer sur la main et l'allumer donnera une flamme volatile qui ne nuit pas à la la main de l'utilisateur en premier lieu, car le liquide s'évapore un peu plus vite que la vitesse d'allumage.
C'était très populaire en tant qu'invention nominale au début étant vraiment spéciale, mais commercialement les choses étaient très différentes.
Les tentatives pour trouver de véritables utilisations à ce liquide brûlant n'ont donné aucun résultat, et il a été découvert plus tard qu'il n'avait aucune application pratique dans la réalité, et par conséquent son inventeur lui-même a admis que ce liquide n'est vraiment utile que dans les tours de magie et peut-être pour créer des effets de film d'horreur.


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