Un nouveau rapport de la NASA sur les objets volants. Directeur de l'agence : Je crois en l'existence d'une autre vie dans cet univers
Un nouveau rapport de la NASA sur les objets volants. Directeur de l'agence : Je crois en l'existence d'une autre vie dans cet univers 1972
La NASA a publié son nouveau rapport un an après avoir lancé une enquête indépendante menée par un groupe d'éminents scientifiques et experts de l'aviation sur les ovnis.
Le débat est revenu dans les milieux scientifiques sur la possibilité de l'existence d'une autre vie dans ce vaste univers, surtout après que le Mexique a annoncé il y a quelques jours qu'il possédait des corps non humains trouvés dans le pays.

Mais d’un autre côté, l’agence spatiale américaine NASA a déclaré qu’« il n’existe aucune preuve concluante indiquant l’existence d’objets volants non identifiés en dehors de la Terre ».
Elle a ajouté, dans un nouveau rapport, que l'étude de ces objets nécessite de nouvelles techniques scientifiques, notamment des satellites avancés, en plus d'un changement dans la façon dont nous les regardons.
Bien que l'équipe d'étude n'ait révélé aucune preuve indiquant que les ovnis ont une existence extraterrestre, le directeur de l'agence, Bill Nelson, a exprimé sa croyance en l'existence d'une autre vie en raison de l'immensité de l'univers, qui contient des milliards de galaxies et d'étoiles.
Un nouveau rapport de la NASA sur les objets volants. Directeur de l'agence : Je crois en l'existence d'une autre vie dans cet univers 1-801
Nelson a déclaré lors d'une conférence de presse : "Si vous me demandez, est-ce que je crois en l'existence de la vie dans un univers si vaste qu'il est difficile à comprendre, ma réponse personnelle est oui."
?Que dit le rapport de la NASA
La NASA a publié son nouveau rapport un an après avoir lancé une enquête indépendante menée par un groupe d'éminents scientifiques et experts de l'aviation sur des objets volants non identifiés.
Dans le rapport de 33 pages, l'équipe avertit que la perception négative entourant les ovnis constitue un obstacle à la collecte de données, mais les responsables conviennent que l'implication de la NASA devrait aider à réduire le mystère entourant les phénomènes anormaux non identifiés (UAP).
Un nouveau rapport de la NASA sur les objets volants. Directeur de l'agence : Je crois en l'existence d'une autre vie dans cet univers 1-802
Le rapport souligne l’importance de surveiller ces phénomènes à l’aide de « plusieurs capteurs bien calibrés », notant que la NASA possède une « expérience » significative dans ce domaine sur laquelle on peut s’appuyer dans le cadre d’une « campagne de collecte de données précises ».
Le comité a noté que l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique sont nécessaires pour identifier des événements rares, y compris des objets volants non identifiés.

Nelson a ajouté : "Nous ne savons toujours pas ce que sont ces objets volants non identifiés ou ces objets volants non identifiés ? Par conséquent, nous nous engageons à explorer l'inconnu. J'ai dit à plusieurs reprises que nous étions ouverts et transparents à ce sujet."



Source : sites Internet