« Adqimg Dharefi » est la dernière chanson de Farid Lahwa (Imtaun).
 « Adqimg Dharefi » est la dernière chanson de Farid Lahwa (Imtaun). 1-2763
Il est originaire de la campagne, et précisément du « village d'Ejar Oufades. » Les vents de l'immigration l'ont porté à s'installer sur les terres hollandaises. Il ne ménage aucun effort pour son public, pour être créatif, comme à son habitude, au sein de son groupe. « Imtaun », cette forteresse de lutte née du ventre de la ville d'Imzouren, pour occuper les esprits de toute la campagne, et rayonner Ses chants parcourent le continent européen pour embrasser les joies et les peines de la communauté marocaine.
« Imtaun » a inscrit l'engagement envers les questions sociétales et le sérieux dans le travail, parmi les priorités de ses principes lors de sa fondation, dans un environnement qui interdit la pratique de la musique et du chant.
 « Adqimg Dharefi » est la dernière chanson de Farid Lahwa (Imtaun). 12615
Il est l'un des membres du groupe « Imtaun », qui signifie « Larmes » traduit en arabe. Farid est passionné de musique country et a essayé dès son plus jeune âge d'avoir l'opportunité de jouer aux côtés des enfants de son village, et il "Je ne me sentais pas à l'aise jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait. Il est Farid, oui Farid. Dans le traitement des thèmes de ses chansons, qui émanent géographiquement et historiquement.
Après une série d'obstacles et de problèmes dans lesquels pataugeait le groupe « Imtayoun », à la suite du reste des groupes musicaux ruraux et berbères en général, Farid a pensé à planer seul dans le ciel du chant rural berbère, pour chanter du fond de son gorge « Adqimg Dharifi », signifiant « Je resterai rural », sa dernière sortie lyrique, la chanson qu'il a présentée sur sa chaîne YouTube, d'après les paroles du poète Abdel Rahim Fawzi, et composée par lui, et a participé à la chorale par : Imad Axel, Omaima Ballah.C'est une chanson signée Mounir Akhsim Studio.
Voici le lien vers la chanson sur sa chaîne YouTube :

Farid Lahwa (Imtaoun) a déjà publié un recueil de chansons, telles que « Yama », qui signifie « Ma mère », d'après les paroles du poète Khaled Al-Yahiawi, et la chanson « Rakhzrath », qui signifie « Les regards », de les paroles du poète Amhamed Mohoubi.



Source : sites Internet