Découvrez trois façons de connecter votre smartphone à la télévision pour regarder des matchs et naviguer sur Internet
Découvrez trois façons de connecter votre smartphone à la télévision pour regarder des matchs et naviguer sur Internet 1----528
Comment connecter le téléphone au téléviseur
Vous cherchez peut-être à naviguer sur Internet sur votre téléviseur, ou à regarder des programmes et des films, ainsi que des matchs de football, en connectant votre téléphone à l'écran du téléviseur. C'est pourquoi je vais vous expliquer en détail trois manières efficaces de connecter votre smartphone. à votre téléviseur, l'une d'entre elles étant que vous n'avez rien besoin d'acheter si vous avez un téléviseur intelligent à la maison, alors laissez-moi vous montrer cette méthode en détail, "Connecter le téléphone au téléviseur".
Câble MHL
Grâce à ce câble, vous pouvez regarder et naviguer sur Internet sur l'écran de votre téléviseur à l'aide de votre smartphone. Vous pouvez également jouer à des jeux et regarder des matchs, des films et des histoires, et le téléphone est connecté au téléviseur via le port HDMI.
Miroir de l'écran
Cette méthode est disponible sur certains smartphones, où vous pouvez refléter l'écran de votre smartphone sur votre smart TV via la fonction Screen Mirroring trouvée dans les paramètres du téléphone. Il vous suffit d'activer la fonction Wi-Fi puis de rechercher la fonction Screen Mirroring. et un groupe d'écrans de télévision disponibles apparaîtra avec vous. Et choisissez l'écran que vous souhaitez.

Outil ChromeCast
Il s'agit d'un outil développé par le géant Google, qui vous permet de connecter votre téléphone au téléviseur via la fonction Wi-Fi et de parcourir et regarder tout ce que vous voulez sur votre téléviseur via votre smartphone.
Je vous suggère :
Comment réinitialiser une batterie de téléphone qui s'épuise rapidement et vous inquiète


Source : sites Internet