Faisal Al-Qasim expose le mythe de l'arabisme
Faisal Al-Qasim expose le mythe de l'arabisme  1-3061
« Certains imbéciles parlent encore d’un monde arabe ou d’une nation arabe, d’une université arabe, de la politique arabe, des droits arabes, des peuples arabes, des régimes arabes et d’une région arabe. Oubliez ces étiquettes superstitieuses ridicules, ce ne sont que des mythes. Des peuples arabes, pas de régimes, pas d’université, pas de région arabe et pas de patrie arabe. « Il y a un millier de personnes, de nations, de patries, de patries, de politiques, et l’université est un réservoir de voyous et de gangs de toutes couleurs et formes, et les régimes ont une relation avec les Arabes comme ma relation avec l’Argentine.
Faisal Al-Qasim expose le mythe de l'arabisme  13-711
L’arabisation est un acte barbare pratiqué uniquement par une foule qui ne connaît rien à l’humanité et ne comprend rien à la linguistique. Son objectif est de changer la création de Dieu contre la volonté du Créateur avec une justification religieuse.
L'arabisme, pour moi, est dictatorial et raciste. Il fait du amazigh un Arabe, du Kurde un Arabe et du Nubien un Arabe, pour autant qu'il parle arabe. Et cela transforme le Persan en Arabe, le Turc en Arabe et l'Indonésien en Arabe tant qu'il est musulman... Ce n'est pas seulement un objectif, mais cela les empêche aussi d'afficher leur nationalisme ou de se séparer. de l’arabisme et réduit leur nationalisme au corps de l’arabisme. La civilisation islamique servie par les Perses, les amazighs, les Kurdes, les Turcs et d’autres est devenue arabo-islamique, et les civilisations assyrienne, syriaque et amazigh sont devenues d’anciennes civilisations arabes. .
Faisal Al-Qasim expose le mythe de l'arabisme  13-712
???Quoi???..Pourquoi m'accusez-vous de racisme
Est-ce parce que je défends ma terre et mon identité, ou parce que je suis contre l'idée d'un effacement arabe de ma patrie, ou parce que je défends l'héritage de mes ancêtres amazighs, ou parce que je dis que l'Afrique du Nord est amazighe? ...ou quand je dis que je suis amazigh et que je suis fier.!!!..
Si cela relève du racisme à vos yeux, sachez que je serai raciste dans le sang et dans la moelle.

La direction opposée Une fois que leurs loyautés ont été réparties entre les forces contrôlant la région… que reste-t-il de l’arabisme et des Arabes?


Source : sites Internet