Éric Zemmour répond à Jean-Luc Mélenchon : JE SUIS BERBÈRE !





Éric Zemmour répond à Jean Luc Mélenchon : JE SUIS BERBÈRE

Zemmour a dit aussi: " Je suis un berbère judaïsé ". Ceci est extraordinaire, car il place sa berbèrité au-dessus de sa religion. Par contre pour un berbère islamisé, c'est différent car on lui a toujours dit : " Non, c'est Allah qui est grand et au-dessus de tout, , ton amazighité ne compte plus, tu peux l'oublier de même que ta culture et ton histoire; tu dois te consacrer uniquement à prier Allah et Mahomet et suivre leurs préceptes. Toute hérésie est interdite sous peine de voir la tête coupée. >> Avec ça qui peut encore croire que l'Islam n'est pas l'ennemi de l'amazighité<< 
                                        


  
Eric Zemmour : "je réponds à Mélenchon que je suis berbère ! #Zemmour2022 #Kabylie

 
Bravo le grand Eric Zemmour 
Les racistes pan arabistes et les obscurantistes musulmans amazighophobes ont fait croire aux autochtones IMAZIGHN d'afrique du nord qu'ils sont des berbères mais l'islam les a arabise' !!!quelle horreur !!!malheureusement il y a des naifs imazighns qui croient encore aux khourafates et khouza3bilates islamiques du genre :le coran est ecrit en arabe,le prophète est arabe et que la langue arabe est la langue du paradis et d'autres ineptiescoraniques ,ce qui a entraîné ,chez beaucoup d'amazigh,le dénigrement de la belle langue TAMAZIGHT et la culture amazigh plusieurs fois millenaires en afrique du nord... 
Par: Laic










 

http://amazighworld.org/video/video.php?id=7622&fbclid=IwAR0AlsHXQZT32B-co_SxwVe7ljTV9iXxqY8byh6k9fdiWfQ6_i_pre9Cavw