Éric Zemmour répond à Jean-Luc Mélenchon : JE SUIS BERBÈRE !
Éric Zemmour répond à Jean Luc Mélenchon : JE SUIS BERBÈRE
Zemmour a dit aussi: " Je suis un berbère judaïsé ". Ceci est extraordinaire, car il place sa berbèrité au-dessus de sa religion. Par contre pour un berbère islamisé, c'est différent car on lui a toujours dit : " Non, c'est Allah qui est grand et au-dessus de tout, , ton amazighité ne compte plus, tu peux l'oublier de même que ta culture et ton histoire; tu dois te consacrer uniquement à prier Allah et Mahomet et suivre leurs préceptes. Toute hérésie est interdite sous peine de voir la tête coupée. >> Avec ça qui peut encore croire que l'Islam n'est pas l'ennemi de l'amazighité<<
Bravo le grand Eric Zemmour
Les racistes pan arabistes et les obscurantistes musulmans amazighophobes ont fait croire aux autochtones IMAZIGHN d'afrique du nord qu'ils sont des berbères mais l'islam les a arabise' !!!quelle horreur !!!malheureusement il y a des naifs imazighns qui croient encore aux khourafates et khouza3bilates islamiques du genre :le coran est ecrit en arabe,le prophète est arabe et que la langue arabe est la langue du paradis et d'autres ineptiescoraniques ,ce qui a entraîné ,chez beaucoup d'amazigh,le dénigrement de la belle langue TAMAZIGHT et la culture amazigh plusieurs fois millenaires en afrique du nord...
Par: Laic
http://amazighworld.org/video/video.php?id=7622&fbclid=IwAR0AlsHXQZT32B-co_SxwVe7ljTV9iXxqY8byh6k9fdiWfQ6_i_pre9Cavw