Quel est le mystérieux cube noir qui est apparu au soleil sur la 
 ?caméra de la NASA
    ? Quel est le mystérieux cube noir qui est apparu au soleil sur la caméra de la NASA 749c7bf27c8a1c1ec8e553ca1bf6fcfb-780x470
Un mystérieux cube noir a été vu émergeant du soleil dans des images diffusées par la caméra de la NASA avant que le site ne soit soudainement fermé.
L'événement a suscité de nombreuses théories du complot, mais les experts disent qu'il existe une explication plausible au phénomène.
Le théoricien du complot Scott C. Waring a écrit sur son blog : « Je regardais le soleil sur les émissions de SOHO quand j'ai remarqué un cube noir dans plusieurs images de la vidéo.
Juste après que le cube soit sorti du soleil (...) un immense écran noir massif couvrait 25% de toute la zone de visualisation. Il est clair que la NASA essaie de nous cacher ces cubes.
L'accident aurait eu lieu le 2 mai. Les images ont été enregistrées par l'observatoire du soleil et de l'héliosphère.
L'observatoire fait partie d'un projet conjoint entre l'agence spatiale américaine (NASA) et l'Agence spatiale européenne. Des captures d'écran et des photos du projet sont disponibles en ligne.

Dans le cas de ce "cube noir", il y a eu un mauvais timing, car le site est en maintenance.
Waring affirme que le site a été fermé peu de temps après avoir découvert le cube.
Pas la première fois
Ce n'est pas la première fois qu'un cube noir est repéré près du soleil, comme Waring a rapporté en avoir vu un dans le passé.
Et il a posté une vidéo du cube sur son site YouTube, qui a maintenant recueilli des milliers de vues.
Une personne a commenté: « Clip génial. Je me fâche à chaque fois qu'ils cachent quelque chose comme ça.
Et même si cela peut sembler suspect pour Waring et ses fans, les experts ont une explication plausible. "C'est bien sûr un non-sens … le carré noir est dû à un bloc de télémétrie manquant (endommagé)", a précédemment déclaré à Vice Bernard Flick, scientifique du projet et responsable de mission au bureau de l'Observatoire de Soho.
Cela signifie que le carré noir est un bug dans les images et non quelque chose de mystérieux ou que la NASA essaie de nous cacher un vaisseau spatial.
 




Source : Le Soleil






 
https://shahbapress.net/archives/24271?fbclid=IwAR0PsaNZUw4cIva8VAh0HKrr9LVT0XIklut6ojGZbODfxLwm-V0-IK8xMtw