Téléchargez le livre Apprendre la langue amazigh chaoui, qui circule dans les Aurès, l'est de l'Algérie, gratuitement, pdf
Téléchargez le livre Apprendre la langue amazigh chaoui, qui circule dans les Aurès, l'est de l'Algérie, gratuitement, pdf  1282
Le livre d'apprentissage de la langue chaoui amazighe parlée par les habitants des Grandes Auras de l'Est algérien (Tachawit) est un dictionnaire arabe chaoui qui regroupe les phrases les plus importantes et les phrases quotidiennes prévalant dans la société. Il a été écrit par le stade, Tebermachine Fakihani, et publié par le Haut Gouvernorat du Tamazight en Algérie, et il est maintenant disponible en téléchargement.Il est gratuit au format pdf et peut être lu après téléchargement directement sur les ordinateurs et les smartphones. Selon le Centre d'études amazighes, il y a aujourd'hui plus de deux millions de locuteurs berbères tashawit dans la région du Grand Aurès en Algérie.
Téléchargez le livre Apprendre la langue amazigh chaoui, qui circule dans les Aurès, l'est de l'Algérie, gratuitement, pdf  1649
Dans l'introduction de ce livre, nous lisons de l'écrivain : « La langue amazighe est riche de ses expressions, car elle s'accommode des différents domaines de la vie des aspects topographiques, botaniques, émotionnels, sentimentaux et sociaux, y compris agricoles et industriels. expressions, etc., et afin de ne pas mettre cette précieuse richesse à travers les transformations sociales et L'ère moderne et ses complexités, j'ai décidé de collecter ses expressions et expressions telles que les proverbes, la sagesse, et autres, afin que les générations futures puissent en bénéficier et connaître leur valeur, et m'appuyer sur la grandeur de la langue amazighe et son génie. De manière douce, c'est du genre de la facilité... Ce faisant, j'ai suivi la méthodologie suivante : coutumes et traditions, relations politiques , commerce, industrie, agriculture, textile, maladies, sports, climat, économie et autres sujets..."
En conclusion de ce livre, nous lisons : La richesse de la langue amazighe, sa richesse, l'harmonie de ses lettres et sa finesse paraissent claires et nettes à travers les expressions et les phrases que j'ai recueillies dans la recherche, et c'est le secret de son immortalité et sa survie malgré ce à quoi il a été exposé à travers les époques et les années.  Télécharger le livre de langue Chaoui Amazigh pdf Télécharger
Téléchargez le livre Apprendre la langue amazigh chaoui, qui circule dans les Aurès, l'est de l'Algérie, gratuitement, pdf  1282
https://www.freemorocco.com/tamkardit-library/amawal-acawi-amazigh.pdf



Source : sites Internet

" />