Report du gala de la soirée de fidélité des femmes brillantes de mon pays « Session 2024 »
Report du gala de la soirée de fidélité des femmes brillantes de mon pays « Session 2024 » 3-----12
Le comité d'organisation de la cérémonie de « Nuit de la fidélité aux femmes brillantes de mon pays » annonce qu'il a été décidé de reporter la cérémonie que le comité organise à l'occasion de la Journée internationale de la femme en l'honneur des femmes marocaines ayant réalisé un parcours distingué. parcours professionnel dans divers domaines et domaines, et qui devait se tenir au Théâtre Mohammed V de Rabat, lundi 4 mars prochain, car le comité d'organisation n'a reçu aucune réponse de la part du Ministère de la Culture, partenaire principal et soutien officiel. de la cérémonie, à sa lettre adressée au Ministre et déposée au ministère de la Culture le 3 janvier 2024.
Report du gala de la soirée de fidélité des femmes brillantes de mon pays « Session 2024 » 3-----21
D'autre part, le comité d'organisation de cet événement annuel incontournable confirme son attachement à cette noble entreprise, qui s'inscrit dans la volonté de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde la victoire, d'élever le niveau des entreprises ouvertes, ce qui sont victorieuses pour la femme marocaine, en consignant les réalisations qui ont placé la femme au cœur de la prise de décision à tous les niveaux. C'est pourquoi nous organisons chaque année cette manifestation afin de contribuer à apprécier cet éclat que la femme marocaine a atteint.
Le comité d'organisation a également présenté ses excuses à toutes les femmes qui devaient être honorées cette année, et leur a assuré qu'il avait tout mis en œuvre pour organiser la cérémonie à temps.
Report du gala de la soirée de fidélité des femmes brillantes de mon pays « Session 2024 » 3-----22
En conclusion, nous espérons que le Ministère de la Culture et de la Communication répondra à cette demande légitime et apportera son soutien, qu’il a toujours apporté, à la Nuit de la Fidélité aux Femmes Brillantes de Mon Pays, compte tenu de l’importance de cette manifestation féminine mobilisée.


Source : sites Internet