La vérité nue
La vérité nue 276
L'histoire parle du mythe du mensonge et de la vérité, et c'est l'un des arts de l'imagination littéraire car elle a des connotations et des expressions qui expriment l'amère réalité que nous vivons dans notre environnement social.
On dit que le mensonge et la vérité se sont rencontrés un jour.
Il a dit le mensonge à la vérité que cette journée est très belle, marchons un peu.
Alors la vérité a regardé le mensonge dans le doute et a tourné à droite et à gauche et a regardé le ciel et a trouvé l'atmosphère vraiment belle, alors j'ai décidé d'aller un peu avec le mensonge.
Alors le mensonge a regardé un puits avec de l'eau dedans, et a dit à la vérité, que ce puits a une belle eau, alors allons-y
Alors j'ai regardé à nouveau la vérité dans le doute et j'ai touché l'eau et je l'ai regardée et je l'ai trouvée vraiment belle et torturée, alors ils ont enlevé leurs vêtements et sont descendus dans le puits
Soudain, le mensonge est sorti du puits et a mis les vêtements de la vérité et a couru rapidement, alors la vérité est sortie du puits nue et en colère et a couru après le mensonge à une vitesse.
Alors les gens ont regardé la vérité nue et se sont mis en colère contre elle et ont détourné leurs visages de la pauvre vérité. Quand elle a remarqué la vérité, les gens ont été intimidés et en colère contre elle. Elle s'est dépêchée de retourner au puits par honte et est restée dans le puits. bien pour toujours.
Et depuis lors, les mensonges ont parcouru le monde et ont tourné autour de la robe de la vérité, et le monde entier l'a accepté
Alors que la vérité est devenue rejetée et effrayante parce qu'elle est nue et claire.


[/size]