?Un homme ne suffit pas.. Pourquoi les femmes ne sont-elles pas en charge des hommes
?Un homme ne suffit pas.. Pourquoi les femmes ne sont-elles pas en charge des hommes  11919
J'ai entendu un bruit de ronflement aigu qui a presque fissuré le plafond de ma chambre. J'ai tendu la main pour allumer la lampe à côté de moi, puis j'ai ouvert les yeux... Quelle surprise, j'ai trouvé à côté de moi Rajab, Shaaban et Ramadan, mes trois maris, endormis, mais Antar, mon quatrième mari, n'est pas avec eux même si c'était sa nuit, alors où est-il, je ne sais pas? J'ai essayé de réveiller l'un d'eux pour qu'il puisse répondre à mes questions.. Personne ne répondit, ils étaient tellement putréfiés dans leur sommeil, qu'il leur fallait un coup de fouet dans le cul pour les réveiller. Alors que je tendais la main pour les frapper, je suis tombé du lit. Il n'y avait personne d'autre que moi, ni Ramadan ni Shawwal ni personne d'autre, mais pourquoi n'épouserais-je pas quatre hommes en même temps ?
Si vous le pouvez
Une femme fleurie comme moi dans la fleur de l'âge, au corps élancé et à la beauté qui transcende les frontières et les continents, ne manque de rien pour réunir quatre maris. J'ai de l'argent en abondance et de grandes entreprises sont gérées entre mes mains. Je traite l'argent comme on traite les buffles et les vaches. Je peux ouvrir quatre maisons à la fois ou même plus, et répondre aux demandes de chaque mari. Je leur apporte des cigares. de Cuba et des parfums de Paris, et je leur apporte des sous-vêtements en coton égyptien Et j'imprime pour chacun d'eux son nom et le jour de la semaine sur ses vêtements, alors qu'est-ce qui me manque alors ?
Je ne permettrai à aucun de mes quatre maris de travailler, ils ne feront que me "dorloter". Je leur prodiguerai l'amour, l'honneur, la joie et le luxe, considérant que je suis jaloux des autres hommes qui les envient pour le bonheur dans lequel ils vivent dans ma maison, ou l'un de ces ennemis qui déclament des mots de droits et d'égalité se réveille dans un d'eux l'éveil de la virilité et demande le divorce, ou ces femmes qui veulent posséder ce que j'ai... alors je vais probablement les bloquer.
?Un homme ne suffit pas.. Pourquoi les femmes ne sont-elles pas en charge des hommes  1-1281
Je ne permettrai à aucun de mes quatre maris de travailler, ils n'auront qu'à me "dorloter". Je leur prodiguerai l'amour, l'honneur, la joie et le luxe, et puisque je suis jaloux des autres hommes, je leur envierai le bonheur qu'ils vivent dans ma maison.
Je veux être comme Harun al-Rashid, au faîte de sa gloire. Je m'assieds sur le trône et un de mes maris vient mettre mes pieds dans une bassine d'eau tiède et saumâtre, un autre attache sa taille et danse pour moi, et le troisième masse mon épaule fatiguée, tandis que le quatrième se décore pour moi, car ce sera sa nuit. Et j'aime un homme avec un parfum parfumé, et c'est mon plus simple juste après une journée pleine de travail pour leur confort, leur bonheur , de l'argent et améliorer mon humeur est la tâche principale qui les attend.
Celui qui peut, qu'il se marie
Certains pensent que j'en épouse quatre pour satisfaire ma vanité impuissante, mais à cet égard je suis capable d'en épouser quatre, et je ne manquerai aux droits légaux d'aucun mari. J'ai fait tous les examens médicaux nécessaires, et tous les médecins ont confirmé qu'il n'y a pas d'objection ou de problème à épouser quatre hommes à la fois, et je ferai tout mon possible pour qu'aucun mari ne se sente moins précieux que l'autre, ou moins aimé ou apprécié . Réunir quatre hommes me rapproche de Dieu. Je leur donne leurs droits, les traite bien et les traite justement. Une femme comme moi ne peut que se satisfaire de la justice entre ses maris.
?Pourquoi les femmes ne dominent-elles pas les hommes
Être mariée avec plus d'un homme à la fois ne signifie pas que je cherche des arguments pour convaincre mon autre mari de me permettre d'épouser un autre homme. Ce ne sont pas ses affaires, je suis la femme et la maîtresse de maison, je dépense pour eux de ma propre poche et de ma sueur, donc je prends les décisions qui me plaisent, et n'importe quel mari d'entre eux n'a que sa nourriture, sa boisson , vêtements, et répondant à ses besoins, et s'il n'aime pas ça... partir, j'amène quelqu'un d'autre en un clin d'œil.
?Un homme ne suffit pas.. Pourquoi les femmes ne sont-elles pas en charge des hommes  1-1282
Mais il a annoncé qu'il ne partirait pas, la société ne lui serait pas clémente après le divorce, car tout le monde pensera à lui tous les mauvais soupçons, et le considérera comme une personne immorale, car s'il était décent, il ne se serait pas rebellé contre la décision de sa femme qui le nourrit de la meilleure nourriture et lui apporte les plus beaux vêtements, et il se retrouve en proie aux femmes avides de lui.Des corps d'hommes divorcés.
Une femme comme moi a peur de la sédition, du péché et de la colère de Dieu. Elle veut ce qui est permis et rejette ce qui est interdit. Elle a été créée pour aimer les hommes... C'est mon instinct. S'ils fouillent mes veines, ils trouveront des hommes cachés à l'intérieur, je ne sais pas qui ils sont ni comment ils sont entrés ! Mais elles poussent dans mes profondeurs comme poussent les cactus dans les déserts, et dans la polygamie je me protège de la tentation des hommes forts, larges, longs, musclés, j'aime toutes les couleurs... J'aime le noir, le blanc me fascine, le le brun m'attire, et le blond m'arrache, et un homme à cette époque ne suffit pas Et dans le pluralisme, c'est aussi la protection de soi contre la méchanceté, l'obscénité et la misère Tant que je peux leur rendre justice à tous, pourquoi pas?
Je ferai tout mon possible pour qu'aucun conjoint ne se sente moins valorisé, aimé ou valorisé que l'autre. Réunir quatre hommes me rapproche de Dieu, je leur donne leurs droits, je les traite bien, et je suis juste entre eux, une femme comme moi ne se contente que de la justice entre ses maris.
?Un homme ne suffit pas.. Pourquoi les femmes ne sont-elles pas en charge des hommes  1--568
J'aime ma mère, quand je lui ai parlé de mon désir d'avoir quatre maris, elle m'a encouragée pour que je ne reste pas seule au monde, et que j'aie une famille nombreuse et d'innombrables enfants quand elle m'a quitté et est partie à l'autre monde, mais je ne veux fondamentalement pas d'enfants. Ma mère a oublié que la grossesse et l'accouchement sont ma responsabilité, et je veux abandonner cette responsabilité... Oh, si cela devenait une tâche d'homme, je me marierais au lieu des quarante-quatre, et j'accoucherais au lieu des cent cinquante , alors que mon père est un homme qui ne préfère pas la polygamie. Mon père sympathise avec les gens de son sexe, et y voit une dégradation de la valeur d'un homme si une femme en épouse quatre, et je ne sais quel genre de mépris il y voit tant que chacun d'eux prend ses droits juridiques, matériels, psychologiques et sociaux, et a un jour par semaine seul ? Comme ils sont gourmands et grincheux.
Le week-end, j'aime regarder mes quatre maris se préparer pour la journée, leurs querelles devant le miroir à propos du maquillage, leur rivalité dans la cuisine pour préparer le déjeuner, ce mari qui évite les responsabilités de porter le parfum que je amour, qui porte une chemise ouverte pour m'exciter, et je sais Mais j'ignore jusqu'à ce que je l'enflamme davantage, alors pourquoi gâcher ce drame excitant de ma vie ?
La polygamie est la solution pour les femmes de se débarrasser de la détresse causée par un mari, et s'il a un ou plusieurs concurrents dans la maison, il changera, et tout son souci sera de rechercher ce qui me fait plaisir et non ce qui dérange ma paix, mais les droits légaux des femmes ne suffisent pas pour un homme, le deuxième mari Il exauce les désirs de la femme lorsque le premier mari est incapable de les accomplir, et les troisième et quatrième maris lui donnent tous ses droits, d'autant plus que le premier mari est préoccupé par des tâches ménagères et des responsabilités sans importance, et manque à ses droits, mais la polygamie protège la femme de la sédition, alors que doit-elle faire si un autre homme aux traits charmants lui plaît ?
La solution ici est de l'épouser et de ne pas trahir le mari, car la femme a des sentiments et elle ne peut pas les contrôler... C'est sa nature, n'est-elle pas une créature de chair et de sang qui se sent et se sent excitée et excitée ?
?Un homme ne suffit pas.. Pourquoi les femmes ne sont-elles pas en charge des hommes  1--569
J'aime toutes les couleurs... J'aime le noir, le blanc me fascine, le brun me séduit, et le blond me séduit. Un homme à cette époque ne suffit pas, et dans le pluralisme on se protège de la méchanceté, de la vulgarité, Et la misère aussi. Tant que je peux leur rendre justice à tous, pourquoi pas ?
Répartition de la charge
Si chaque femme sur terre décidait d'appliquer la polygamie, nous éliminerions la sédition des hommes divorcés et empêcherions le veuf de tomber dans le péché, et ici, nous, les femmes, pouvons soutenir de nombreux hommes qui ont besoin de nous. mes quatre maris tombent malades, je ne le quitterai pas, mais il restera sous mon parapluie pour dépenser pour lui et subvenir à ses besoins malades, mais j'ai le droit de me marier, car il est déraisonnable pour moi de passer ma jeunesse en attendant son traitement.
"Un homme ne peut pas répondre aux demandes d'une femme." C'est un fait réel que les hommes veulent démolir afin qu'il n'y ait aucune raison pour eux d'accepter la polygamie, même si la polygamie est dans l'intérêt de l'homme d'abord, car la femme distribuera le beaucoup de pression de travail sur elle entre quatre hommes, donc le mari n'a pas à supporter La femme est seule, mais il y a des partenaires qui partagent tous les ennuis avec lui, et la polygamie préserve les droits de l'homme, car dans ce cas la femme ne recourra pas à la trahison pour satisfaire ses désirs, mais il y a plusieurs maris qui choisissent parmi eux ce qu'elle aime, et elle peut aussi divorcer d'un ou deux, et épouser d'autres hommes à leur place, et ainsi faire justice.
Tout mari parmi eux n'a rien avec moi sauf sa nourriture, sa boisson, ses vêtements et ses besoins, et s'il n'aime pas ça... partir, amenez quelqu'un d'autre en un clin d'œil.
?Un homme ne suffit pas.. Pourquoi les femmes ne sont-elles pas en charge des hommes  1---251
Il n'est pas nécessaire que le premier mari ait un défaut ou une déficience pour que la femme convainque son mari de la nécessité d'accepter d'épouser un autre homme.. Peut-être que son objectif est la chasteté ou créer un état de diversité et briser l'ennui de la vie avec un mari Dans son travail, elle le tolère, comme être têtue, avoir la langue acérée, renoncer aux relations sexuelles ou ne pas se soucier de son hygiène personnelle et ne pas se brosser les dents, il n'y a donc aucune raison spécifique à l'idée de polygamie, tout comme il n'y a pas de moment précis pour que les femmes recourent à la polyandrie, peut-être après un an ou après de nombreuses années, à cause des fautes de leurs maris, qui en ont assez de les réparer, et parce que la nature l'emporte, il n'y a aucune chance de réformer le mari.
Ce que je veux dire, c'est que les femmes sont contraintes à la polygamie à cause de la difficulté de se contenter d'un mari, surtout quand il est fatigué et qu'il a de mauvaises qualités, mais la femme ne doit pas recourir au divorce de son mari pour ne pas l'opprimer, mais plutôt l'épouser et lui donner ses droits légaux et s'occuper de toutes ses demandes, mais elle a le droit d'épouser un homme Et deux et trois, afin de se dédommager des jours difficiles et de retrouver sa jeunesse, sa beauté et sa bonté après le la dévastation psychologique causée par son premier mari.
Nous vivons maintenant à une époque pleine de sédition, car les femmes en sont venues à voir les formes et les couleurs des hommes, blancs et noirs, minces et gros, sur leur lieu de travail et dans la rue lorsqu'ils rentrent chez eux ou assis dans un café. afin d'empêcher la destruction des "valeurs de la famille égyptienne", j'appelle à la polygamie. .

Il est certain que de nombreuses insultes me seront adressées pour avoir écrit cet article, et beaucoup de ceux qui se sentent "castrés" se permettront de diriger des insultes derrière des noms réels ou fictifs, et certains diront que c'est contraire à la nature humaine, mais , messieurs, des siècles de polygamie, le roi du serment, et la jouissance des filles esclaves Considérant les femmes comme votre "bouffée", les femmes l'ont enduré silencieusement et tristement, alors qu'à peine un millier de mots, dans lesquels je me mets à votre place et pratique ce que vous avez pratiqué pendant des siècles, vous fait rager et vous rappelle l'instinct humain qui change en matière de polygamie, alors comment devrions-nous, les femmes, supporter cela Les indignités de vous quand vous ne pouvez pas vous permettre un remplacement fantaisiste des lieux ?

* L'article exprime le point de vue de l'auteur et pas nécessairement l'opinion de notre forum



Source : sites Internet