La religion est moralité et bon traitement, pas haine et blasphème
La religion est moralité et bon traitement, pas haine et blasphème 1--350
Ils m'ont dit : quel est ton problème avec l'Islam ? Je leur ai dit que je n'avais aucun problème avec l'Islam, car c'est ma religion et mon monde. Mon problème vient plutôt des gens mesquins qui prétendent être l'Islam en apparence, mais dans leur cœur il n'y a que de la méchanceté. la haine et la moquerie des serviteurs de Dieu. L'Islam est innocent de vous, vous qui pensez que vous êtes les héritiers de Dieu sur terre, votre seul langage est l'hypocrisie, et votre religion est la haine envers ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. .
Religion, traitement, morale, convivialité, solidarité, planter la bonté partout, surtout la parole gentille. Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Un sourire sur le visage de ton frère est une charité.
Vous attaquez les serviteurs de Dieu avec des paroles obscènes et faites du commerce de la religion jour et nuit, et vous avez oublié que Dieu regarde nos cœurs et non nos couleurs et nos langues, et qu'il n'y a de différence entre un Arabe et un non-Arabe que par la piété.
La religion est moralité et bon traitement, pas haine et blasphème 13-46
Ne me parle pas de ta religion, fais-moi aimer ta religion à travers tes relations et ta morale
L'humanité est avant tout. Si vous n'êtes pas humain, essayez de retrouver votre humanité avant qu'il ne soit trop tard.
Fille de Jurjara, qui a allaité les principes de la vie et la manière de traiter les fières lionnes de Jurjara


Source : sites Internet